Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je ne sais pas si vous auriez éventuellement une réponse à m'apporter car je n'y comprends rien... J'ai essayé d'inscrire mon site plusieurs fois dans DMOZ (sur une échelle de temps très longue) pour la catégorie suivante :

http://dmoz.org/Games/Coin-Op/Arcade_Games/Cabinets/Constructing/, mon site est : <url removed>

Mais je ne suis toujours pas inscrit, pourtant la catégorie correspond parfaitement à mon site, je n'ai pas de popup de pub dans tous les coins, le site répond bien, je ne ne comprends pas le refus, auriez-vous une idée ? Le nom de domaine peut-être ?

Merci de votre aide précieuse.

Olivier

<supression de l'adresse URL>

• Meta
Posted

En l'état actuel des choses, en raison de la panne des serveurs, rien ne nous permet d'avancer que votre site soit refusé. Peut-être est-il tout simplement en attente de validation, dans la pile des sites en attente.

Le nom de domaine n'a jamais été un critère de classement ou de refus!. Si votre site a un contenu suffisant en anglais, s'il n'entre pas dans la catégorie des sites non classables, alors il sera révisé par un éditeur qui traitera cette catégorie.

Merci pour votre patience.

• Create New...