Fabien Posted February 18, 2004 Posted February 18, 2004 Bonjour, En connaissance des problems que vous rencontrez avec l'evolution de dmoz pourrais-je savoir si c possible biensur. Si ma demande pour mon site http://www.maxinfoweb.com à bien été enregistrer dans : World: Français: Régional: Europe: France: Commerce et économie: Informatique: Internet: Conception de sites j'ai un doute et si oui le statue svp ? merci bcp Fabien.
senox Posted February 18, 2004 Posted February 18, 2004 Si vous nous donnez un lien cliquable vers la catégorie en question, comme demande dans les directives de ce forum, on pourrait en discuter.
Fabien Posted February 18, 2004 Author Posted February 18, 2004 Oups désolé je croyai l'avoir fait. World/Français/Régional/Europe/France/Commerce_et_économie/Informatique/Internet/Conception_de_sites/ j'espere avoir fait ce qu'il faut. merci
Fabien Posted February 18, 2004 Author Posted February 18, 2004 dur de faire un liens valide avec la nouvel norme : http://www.dmoz.com/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Informatique/Internet/Conception_de_sites/ merci pour l'info.
senox Posted February 18, 2004 Posted February 18, 2004 Normalement nous demandons d'attendre au moins un mois après la soumission (29/01) avant de faire une demande ici. Elle a été reçue.
Fabien Posted February 18, 2004 Author Posted February 18, 2004 Merci bcp pour cette réponse je pensait m'etre tromper au moment de l'inscription.
Fabien Posted March 17, 2004 Author Posted March 17, 2004 Bonjour bonjour Je vient au nouvel pouvez vous me dire ou en et mon site dans l'innombrable boulot que doit representer le tri de la toile ? merci d'avance. ++ Fabien.
yapuka Posted March 18, 2004 Posted March 18, 2004 Bonjour, Ce site est bien en attente d'évaluation dans cette catégorie, il n'est pas nécessaire de le suggérer à nouveau.
Fabien Posted April 17, 2004 Author Posted April 17, 2004 Bonsoir, Juste un petit post pour savoir si mon site à évolué plus vers le haut ou plus vers le bas de l'immense liste des validations ? Merci d'avance. ++ Fabien.
Meta cmic Posted April 17, 2004 Meta Posted April 17, 2004 Votre site est classé depuis la fin mars, et vous ne le saviez pas! Vous pouvez l'admirer dans cette catégorie dmoz blog
Fabien Posted April 17, 2004 Author Posted April 17, 2004 Votre site est classé depuis la fin mars, et vous ne le saviez pas! Vous pouvez l'admirer dans cette catégorie oups effectivement si je fait mets recherche a maxinfoweb sa passe pas merci bcp et bonne continuation pour votre magnifique travail
Recommended Posts