activanet Posted February 18, 2004 Posted February 18, 2004 Bonjour, J'aimerais connaitre le statut du site soumis le 12 janvier dans la catégorie : World/Français/Régional/Europe/France/Régions/Rhône-Alpes/Ardèche/Commerce et_économie/Immobilier Merci d'avance
Meta tuisp Posted February 18, 2004 Meta Posted February 18, 2004 Il est bien en attente d'examen dans cette catégorie...
activanet Posted February 19, 2004 Author Posted February 19, 2004 Merci pour votre réponse. Je repasserai plus tard.
activanet Posted March 18, 2004 Author Posted March 18, 2004 Il est bien en attente d'examen dans cette catégorie... Je souhaite à nouveau connaitre le statut du site. Merci pour vos renseignements.
Meta cmic Posted March 18, 2004 Meta Posted March 18, 2004 Bonne nouvelle : Il n'a pas bougé! Un peu de patience, la pile n'est pas très haute. dmoz blog
activanet Posted March 19, 2004 Author Posted March 19, 2004 Bonne nouvelle : Il n'a pas bougé! Un peu de patience, la pile n'est pas très haute. Merci pour votre réponse. Je m'attendais à ce que la situation ait un peu évolué depuis la 1ere soumission de Janvier mais bon. C'est sans doute le secteur qui veut cela. Il y a combien de sites en attente dans cette catégorie? La patience étant la principale qualité du référenceur je repasserais donc plus tard ;-)
senox Posted March 19, 2004 Posted March 19, 2004 Il y a combien de sites en attente dans cette catégorie? Vu le nombre de conclusions complètement erronnées qu'on a tiré ou qu'on peut tirer de cette information nous avons décidé de ne plus la communiquer. La patience étant la principale qualité du référenceur je repasserais donc plus tard. On dirait que vous avez tout compris. Si maintenant vous pourriez expliquer ça à tous vos confrères, ça nous arrangerait bien.
Recommended Posts