Guest dominiqueboon Posted February 21, 2004 Posted February 21, 2004 Bonjour, Par 2 fois j'ai essayé d'inscrire ce site dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Loisirs/. Mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'indiquer pourquoi et comment dois-je remédier à cela. Merci d'avance.
Meta tuisp Posted February 21, 2004 Meta Posted February 21, 2004 Re: Statut du site www.pierreboon-international.co Si si, ça marche, votre soumission du 22 janvier est bien en attente d'examen dans cette catégorie. Vous avez bien compris qu'un site n'était pas automatiquement listé dès lors qu'il était soumis et qu'un éditeur humain devait l'approuver et, la plupart du temps, réviser le titre et la description soumis (ce qui peut prendre... "un certain temps", impossible à prévoir à l'avance), au moins? Désolé si ça semble évident, mais j'ai appris ici à ne rien tenir pour évident...
Guest dominiqueboon Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Re: Statut du site www.pierreboon-international.co Merci pour votre réponse. Bien à vous.
Recommended Posts