yapuka Posted February 24, 2004 Posted February 24, 2004 Bonjour, Cette suggestion est bien en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée.
Poowie Posted April 23, 2004 Author Posted April 23, 2004 up !!! Non juste pour demander si cela génait d'avoir une page d'inscription pour figurer au sein du DMOZ, en effet mon site propose de la localisation de proximité, alors je demande la ville, j'espère que cela ne gène en rien l'évaluation. Voilà.
Poowie Posted May 10, 2004 Author Posted May 10, 2004 Statut de Albatore.com dans la catégorie : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9f%c3%a9rences/Guides_et_r%c3%a9pertoires/ Cordialement
Meta cmic Posted May 10, 2004 Meta Posted May 10, 2004 Toujours en attente et je doute qu'il soit validé un jour! Les sites qui me demandent ma localisation et mon email avant de pouvoir visiter la moindre page, ça m'énerve! J'ai donc entré des infos bidons, (comme je pense que le font 99,99% de vos visiteurs) mais je n'ai pu accéder à la 2ème page... Curieux concept! dmoz blog
senox Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 Moi, j'ai pu accéder à la deuxième page, mais ensuite les liens me redirigent vers la première. Il est certain que si ça arrive à l'editeur qui évalue votre site celui-ci ne sera pas indexé. Je ne ferai aucun commentaire sur ce que je pense de l'obligation de fournir son adresse émail...
Poowie Posted May 10, 2004 Author Posted May 10, 2004 Il faut accepter les cookies. C'est un portail, qui affichent en fonction de la ville, soit il faut que je demande à chaque visites soit je l'initialise une bonne fois pour toute
Poowie Posted May 10, 2004 Author Posted May 10, 2004 En fait notre site affiche l'information au plus proche d'une ville, ainsi il permet à la fois de connaître les menuisiers les plus proches ou tout autres professionnels français, mais également de connaître les événements les plus proches d'une ville. Rk , c'est vrai que dans les annuaires traditionnels un classement par kilomètres on a jamais vu, et qu'il est vraiement facile de connaître toutes les villes de son département. Cordialement.
senox Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 Il faut accepter les cookies. Alors il serait utile de le mentionner clairement sur le site. Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, ce que vous faites sur votre site, comment et pourquoi vous le faites est uniquement votre affaire. Nos commentaires concernent seulement ce qui peut influencer l'évaluation d'un site de notre part. Si c'était à moi d'évaluer votre site je m'arrêterais directement là pour le laisser en attente pour quelqu'un d'autre. Je n'ai ni envie ni le temps de chercher pourquoi il ne fonctionne pas avec ma configuration, je n'accepte que exceptionellement les cookies, et surtout j'ai une aversion contre les sites qui me demandent mon adresse émail avant même que j'ai eu l'occasion de prendre connaissance du contenu, et qui de plus ne me disent pas à qui je la donne, pourquoi et ce qui en sera fait. D'autres éditeurs peuvent avoir une autre approche, mais je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup.
Poowie Posted May 25, 2004 Author Posted May 25, 2004 On est deux :-) Juste pour vous signaler que j'ai changé la page d'accueil, plus besoin du mail, mais uniquement de la ville. Je peux pas faire moins, sinon dèjà que des personnes ont du mal à saisir ce que est de la proximité, alors si je suis obligé de leur dire que pour cette ville c'est un test, ils vont plus rien comprendre. En espérant que maintenant cela vous conviennent. Cordialement SK
Poowie Posted June 11, 2004 Author Posted June 11, 2004 On est deux :-) Voilà j'ai remis une nouvelle page sur mon site et un exemple de ce que çà donne. Voilà et j'aimerai savoir si cela vous convient pour une évaluation ? Cordialement
senox Posted June 13, 2004 Posted June 13, 2004 Voilà et j'aimerai savoir si cela vous convient pour une évaluation ? Personnellement je trouve que le site est maintenant mieux accessible, du moins on sait à quoi s'en tenir. Vous ne devriez pas considérer nos remarques uniquement sous l'aspect d'une évaluation DMOZ. En fait cela devrait même être secondaire pour un webmaster. C'étaient des commentaires que n'importe quel utilisateur aurait pu faire, nous les faisons assez rarement. Si un site est facile et convivial pour un utilisateur lambda il le sera également pour un éditeur. Si vous optimisez un site pour les utilisateurs et Internautes (contenu unique à forte valeur ajoutée, convivialité, transparence, compatibilité etc.) alors vous l'optimiserez automatiquement pour l'ODP.
Poowie Posted August 5, 2004 Author Posted August 5, 2004 Statut Albatore.com dans la rubrique : du dmoz Cordialement
Editall/Catmv tloury Posted August 5, 2004 Editall/Catmv Posted August 5, 2004 Pas de changement. Notez que nous demandons maintenant d'attendre 6 mois entre deux demandes de ce type, merci [lire]Lire les directives.[/lire]
Recommended Posts