bigdar Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Bonjour, J'ai soumis il y a plus d'un mois le site http://www.eastafrican.fr dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Transport_et_logistique/A%c3%a9rien/ Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci pour votre travail. Cordialement, Patrick
yapuka Posted February 25, 2004 Posted February 25, 2004 Bonjour, Cette suggestion est bien en attente d'évaluation dans la catégorie indiquée.
bigdar Posted March 29, 2004 Author Posted March 29, 2004 Bonjour, Cela fait maintenant plus de 2 mois que je vous ai soumis le site : http://www.eastafrican.fr Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? Merci de votre aide ! Salutations, Patrick
senox Posted March 29, 2004 Posted March 29, 2004 Bonjour, Le site est toujours en attente dans cette catégorie.
bigdar Posted March 29, 2004 Author Posted March 29, 2004 Bonjour, Le site est toujours en attente dans cette catégorie. Alors je patiente... :-( Merci !
bigdar Posted April 30, 2004 Author Posted April 30, 2004 Cela fait maintenant 3 mois et demi que je suis en attente. Avez-vous des nouvelles ? Merci de votre aide !
Editall/Catmv tloury Posted April 30, 2004 Editall/Catmv Posted April 30, 2004 Rien de nouveau. Le site est toujours en attente.
bigdar Posted May 1, 2004 Author Posted May 1, 2004 Vous savez a quoi est dû ce retard ? Aurai-je la chance d'avoir mon site prochainement dans l'Open Directoy ? Merci de votre réponse et du travail que vous effectuez ! Patrick
Editall/Catmv tloury Posted May 1, 2004 Editall/Catmv Posted May 1, 2004 Vous savez a quoi est dû ce retard ? Il n'y a pas de retard... parce qu'il n'y a pas de délai maximum, minimum, ou moyen pour voir une proposition acceptée Certains sites sont ajoutés en quelques secondes, d'autres en plusieurs mois, beaucoup de sites sont ajoutés par les éditeurs qui les découvrent eux-mêmes sans même avoir été proposés par des utilisateurs ! Il y a beaucoup trop de facteurs qui interviennent pour donner une idée exacte ou raisonnable du délai Tout ce qu'on peut dire, c'est que s'il y avait plus d'éditeurs et moins de propositions abusives, le nombre de sites classés augmenterait plus vite. Mais je pense que ça ne vous avance pas à grand chose de lire ça Merci pour votre patience
bigdar Posted May 3, 2004 Author Posted May 3, 2004 Merci pour la réponse ! Je vous demandais ça car j'ai déjà inscrit 4 sites de compagnies aériennes dans cette rubrique et que la réponse positive a été donné en moins d'un mois... Si vous avez besoin d'édteur pour cette catégorie, je pense être l'homme parfait ! Merci de votre travail !
Editall/Catmv tloury Posted May 3, 2004 Editall/Catmv Posted May 3, 2004 Je vous demandais ça car j'ai déjà inscrit 4 sites de compagnies aériennes dans cette rubrique et que la réponse positive a été donné en moins d'un mois C'est la preuve qu'il y a beaucoup de facteurs qui interviennent et que les prévisions sont difficiles vous avez besoin d'édteur pour cette catégorie, je pense être l'homme parfait ! Un homme parfait ? Vous pouvez toujours proposer votre candidature, pour cette catégorie ou pour une autre : sur ce forum, conseils à lire si vous êtes intéressé, autres conseils pour devenir éditeur Dmoz, et encore des conseils par un éditeur actuel.
bigdar Posted June 1, 2004 Author Posted June 1, 2004 Bonjour à tous, Je reviens aux nouvelles pour http://www.eastafrican.fr que j'ai soumis à votre éditeur il y a plus de 4 mois... Je voudrais savoir ce qu'il en est ? Un grand merci !
bigdar Posted August 31, 2004 Author Posted August 31, 2004 Comme prévu et compte tenu des nouvelles directives, je reviens vers vous 7 mois après avoir soumis mon site à l'Open Directory... Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ? :o Merci !
Meta cmic Posted August 31, 2004 Meta Posted August 31, 2004 Je crois bien que l'avion est parti, avec votre site! Attendez 48 h pour le voir apparaître dans la partie publique. dmoz blog
bigdar Posted August 31, 2004 Author Posted August 31, 2004 Merci CMIC, encore un peu de patience alors !
bigdar Posted September 2, 2004 Author Posted September 2, 2004 Rien n'apparait... Est-ce normal ? Merci !
Meta Chokk Posted September 3, 2004 Meta Posted September 3, 2004 Apparemment, oui, c'est normal. Habituellement, il faut toujours attendre un peu pour qu'un site apparaisse dans la partie publique, mais de petits soucis techniques retardent parfois le processus... C'est le cas en ce moment (pas de chance ). Soyons optimistes : après 7 mois d'attente, on ne doit plus être à quelques jours près Chokk :star2:
Recommended Posts