djbarboc Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Bonsoir, j'ai soumis il y a quelque temps mon site www.chello-info.net dans cette zone . Le temps passe est je n'ai aucune nouvelle, je voudrais donc savoir si vous avez bien été informé de cette soumission! Je vous remercie d'avance. Yohann
yapuka Posted February 26, 2004 Posted February 26, 2004 Veuillez attendre un mois avant de faire des requêtes sur ce forum. (Mais bon, puisque j'ai dû regrder les suggestions pour savoir que vous l'avez soumis le 3 février... -> Ce site est en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée)
djbarboc Posted February 26, 2004 Author Posted February 26, 2004 Toute mes escuses :o , je pensais que ca faisait plus de temps que ça! En tout cas merci de m'avoir repondu et encore pardon
djbarboc Posted April 4, 2004 Author Posted April 4, 2004 Bonjour, je viens prendre des nouvelles, pour http://www.chello-info.net soumis dans cette categorie : ici Y'a beaucoup de monde en attente dans cette catégorie? Merci et bon dimanche Yohann T.
Meta cmic Posted April 4, 2004 Meta Posted April 4, 2004 Toujours en attente. En passant, j'ai corrigé l'URL de la catégorie, utlisez le site original dmoz.org, pas la copie frauduleuse! Voir ces explications Et toujours en passant, dommage que vous n'ayez pas lu la notice de soumission pour écrire le titre et la description de votre site. Il y a des éditeurs comme moi qui traitent en priorité les sites correctement décrit: Titre: Nom de l'entreprise ou du site, sans commentaire. (Chello-info) Description: en une ou deux phrases complètes, sans mots clés destinés à l'optimisation sur les moteurs de recherche et sans discours promotionnel, décrire la société ET le contenu du site. Plus nous avons à réécrire de descriptions, moins de sites nous classerons. dmoz blog
djbarboc Posted August 29, 2004 Author Posted August 29, 2004 Et oui çà fait un baille que je suis pas passé par là ... Cmic, c'est vrai que j'ai fait un peu la soumission à la va-vite, il y'a quelques mois. Pourrais-je recommencer cette soumission?
Meta cmic Posted August 29, 2004 Meta Posted August 29, 2004 Vous pouvez. La nouvelle soumission va effacer l'ancienne, pas de préjudice. Faites un petit effort :-) dmoz blog
djbarboc Posted January 24, 2005 Author Posted January 24, 2005 Bonjour, Je profite de mon passage dans le coin, pour passé un petit coucou Je suis toujours en attente? Merci! Bon courage. Yohann T. Ps : j'ai vu qu'il y avait un sous-forum, je sais pas si ce sujet à était déplacé. Désolé du dérangement [edit] C'est ok pour le forum, autant pour moi!
yapuka Posted January 24, 2005 Posted January 24, 2005 Bonjour, Toujours bien au chaud, en attente d'évaluation. Merci
djbarboc Posted April 22, 2005 Author Posted April 22, 2005 Bonsoir, Toujours bien au chaud en attente? Je n'ai pas eu de nouvelle, même pas une ptite carte postale Allez je suis sur que ça devient bon ?? non?? Bonne soirée et bon stargate
yapuka Posted April 22, 2005 Posted April 22, 2005 Bonjour, Les règles du forum précisent qu'il faut attendre 6 mois pour faire un suivi. Merci
Recommended Posts