Jump to content

Recommended Posts

Posted

Veuillez attendre un mois avant de faire des requêtes sur ce forum.

(Mais bon, puisque j'ai dû regrder les suggestions pour savoir que vous l'avez soumis le 3 février... -> Ce site est en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée)

• 1 month later...
  • Meta
Posted

Toujours en attente.

En passant, j'ai corrigé l'URL de la catégorie, utlisez le site original dmoz.org, pas la copie frauduleuse! Voir ces explications

Et toujours en passant, dommage que vous n'ayez pas lu la notice de soumission pour écrire le titre et la description de votre site. Il y a des éditeurs comme moi qui traitent en priorité les sites correctement décrit:

Titre: Nom de l'entreprise ou du site, sans commentaire. (Chello-info)

Description: en une ou deux phrases complètes, sans mots clés destinés à l'optimisation sur les moteurs de recherche et sans discours promotionnel, décrire la société ET le contenu du site.

Plus nous avons à réécrire de descriptions, moins de sites nous classerons.

:D

• 4 months later...
Posted

Et oui çà fait un baille que je suis pas passé par là ...

Cmic, c'est vrai que j'ai fait un peu la soumission à la va-vite, il y'a quelques mois. Pourrais-je recommencer cette soumission?

• 4 months later...
Posted

Bonjour,

Je profite de mon passage dans le coin, pour passé un petit coucou :D

Je suis toujours en attente?

Merci! Bon courage.

Yohann T.

Ps : j'ai vu qu'il y avait un sous-forum, je sais pas si ce sujet à était déplacé. Désolé du dérangement ;)

[edit] C'est ok pour le forum, autant pour moi!

• 2 months later...
Posted

Bonsoir,

Toujours bien au chaud en attente? Je n'ai pas eu de nouvelle, même pas une ptite carte postale :confused:

Allez je suis sur que ça devient bon :D ?? non??

Bonne soirée et bon stargate ;)

• Create New...