activanet Posted February 28, 2004 Posted February 28, 2004 Bonjour Je souhaite connaitre le statut du site soumis le 24/01/04 dans la catégorie : World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Midi-Pyrénées: Haute-Garonne: Commerce et économie Merci d'avance
Meta tuisp Posted February 28, 2004 Meta Posted February 28, 2004 Bonjour, il y avait une soumission en attente d'examen pour ce site dans World/Français/Commerce et_économie/Services aux_entreprises mais je viens de la transférer dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce et_économie/Services aux_entreprises. Le site veut en effet toucher plusieurs régions françaises différentes, il n'y a donc pas de raisons de le confiner à la Haute-Garonne même si le siège est à Blagnac. En revanche (si j'ai bien vu) il ne s'intéresse pas à d'autres pays que la France.
activanet Posted March 1, 2004 Author Posted March 1, 2004 Oui vous avez raison. Le site ne couvre que la France Merci pour ces infos.
activanet Posted April 1, 2004 Author Posted April 1, 2004 Bonjour, il y avait une soumission en attente d'examen pour ce site dans World/Français/Commerce et_économie/Services aux_entreprises mais je viens de la transférer dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce et_économie/Services aux_entreprises. Le site veut en effet toucher plusieurs régions françaises différentes, il n'y a donc pas de raisons de le confiner à la Haute-Garonne même si le siège est à Blagnac. En revanche (si j'ai bien vu) il ne s'intéresse pas à d'autres pays que la France. Je souhaite de nouveau connaître le statut du site. Merci d'avance.
yapuka Posted April 1, 2004 Posted April 1, 2004 Bonjour, Pas de changement, toujours en attente d'évaluation. Merci
Recommended Posts