Uziel Posted March 2, 2004 Posted March 2, 2004 Bonjour, J'aimerais vérifier le statut de mon site http://www.visionnordsud.com, je l'ai soumis dans la catégorie: World: Français: Commerce et économie: Arts et divertissements: Audiovisuel mais, World: Français: Régional: Amérique: Canada: Québec: Commerce et économie: Arts et divertissements pourrais faire aussi car nous sommes une maison de production vidéo de Québec. J'aimerais des informations car je n'ai pas eu d'accusé réception et 3 semaines plus tard le site n'était toujours pas entré je l'ai donc re-proposé. Merci de votre sollicitude!
yapuka Posted March 2, 2004 Posted March 2, 2004 Pouvez-vous fournir un lien cliquable vers la catégorie? Merci
Uziel Posted March 2, 2004 Author Posted March 2, 2004 http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Audiovisuel/
senox Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 Il n'y a aucune trace qu'une soumission pour ce site ait été reçue dans la catégorie Audiovisuel. Veuillez resoumettre ici, et s'il y a des problèmes vous pouvez demander confirmation que votre site est bien en attente. Vous pouvez sans problème faire une deuxième soumission dans la catégorie Régional/.../Québec/... que vous mentionnez. Ça n'affectera pas l'évaluation dans Audiovisuel. ...car je n'ai pas eu d'accusé réception et 3 semaines plus tard le site n'était toujours pas entré... Il y a juste un écran de confirmation si c'est ça que vous voulez dire par accusé de réception. Sans plus. A part ça, il nous est impossible de dire quand un site sera évalué. De 3 minutes à 3 ans tout est possible.
yapuka Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 Bonjour, Quand le vénéré senox disait de resoumettre 'ici', il voulait dire dans la catégorie que vous aviez mentionnée, pas dans le forum Et n'hésitez pas à le suggéré aussi dans une catégorie régionale (Français : Régional : ... : Québec : ... ) Mais, SVP, veuillez ne faire que ces 2 suggestions. Notre but n'est pas de servir de support de marketing pour les webmasters, mais bien de fournir aux surfeurs des liens intéressant et proposant du contenu unique. Merci
Uziel Posted March 3, 2004 Author Posted March 3, 2004 Bon, c'est fait! J'ai resoummis mon site dans la catégorie : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Audiovisuel/ et j'en ai profité pour l ajouter aussi dans la catégorie car c'est un gros coté des services que nous offront: http://www.dmoz.org/cgi-bin/add.cgi?where=World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Produits_et_services_de_consommation/Famille/Mariage Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ma demande a bel et bien été reçue? Merci!
yapuka Posted March 3, 2004 Posted March 3, 2004 Cela nous fera plaisir, mais dans un mois! (Vous devriez avoir terminé chaque suggestion avec un écran vous indiquant que le processus était terminé. Ceci tient lieu d'accusé de réception.) Bonne soirée et au mois prochain
senox Posted March 4, 2004 Posted March 4, 2004 Quand le vénéré senox disait... Enfin quelqu'un qui a tout compris... Normalement yapuka a raison, mais compte tenu qu'il y avait des problèmes de soumission j'ai quand même vérifié. Et malheureusement aucune des deux soumissions n'a été reçue. Avez-vous bien vu l'écran de confirmation ? Quelle est votre configuration informatique (navigateur, OS, proxy, config firewall particulière qui pourrait empêcher une soumission) ? Il y a également la possibilité que pour une raison ou une autre le système pense que vous êtes un spammeur.
Uziel Posted April 9, 2004 Author Posted April 9, 2004 Réponses Oui j'ai bien reçu un écran de confirmation pour chaque demande configuration: XP pro, Internet Explorer 6.0, aucun proxy ni firewall Je ne comprends vraiment pas pourquoi le système ne me prends pas en charge Enfin quelqu'un qui a tout compris... Normalement yapuka a raison, mais compte tenu qu'il y avait des problèmes de soumission j'ai quand même vérifié. Et malheureusement aucune des deux soumissions n'a été reçue. Avez-vous bien vu l'écran de confirmation ? Quelle est votre configuration informatique (navigateur, OS, proxy, config firewall particulière qui pourrait empêcher une soumission) ? Il y a également la possibilité que pour une raison ou une autre le système pense que vous êtes un spammeur.
Recommended Posts