Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Re: Disparition de site

Le site a été retiré pour cause d'absence de mise à jour. Si vous pensez qu'il a retrouvé un contenu actualisé et original, vous pouvez le soumettre à nouveau et un éditeur l'évaluera.

• Meta
Posted

Re: Disparition de site

Etant donné que la notice a été supprimée du répertoire, vous ne pouvez pas faire autrement.

• 3 weeks later...
Posted
Il est en attente. Dommage que la description ne contienne que des mots clés destinés aux moteurs de recherche, j'aurais pu la valider si elle décrivait plus objectivement le contenu du site, mais là, j'ai pas trop le temps! Pour accélérer et contribuer, refaites une soumission en décrivant objectivement le contenu de votre site en une ou 2 phrases complètes, sans accumulation de mot clés! Merci d'avance. :p
  • Meta
Posted
Votre réponse concernant le statut se trouve donc au post #5 ??

kendos

Exactement. j'ai effacé bêtement votre question avec ma réponse!

Vous savez ce qu'il reste à faire.

[Note à moi-même: j'aurais plus vite fait d'écrire moi-même la description :-) ]

Posted

Merci Cmic,

J'ai re-soumis Maxhoo avec une description brève.

Suis-je reparti pour un tour d'évaluation ?

kendos

• Meta
Posted
Merci Cmic,

J'ai re-soumis Maxhoo avec une description brève.

Suis-je reparti pour un tour d'évaluation ?

kendos

Beaucoup mieux! Attendre la mise à jour de la page publique, site classé.

Fin de l'épisode :p

Posted

Re-bonjour Cmic,

J'ai une petite question concernant les raisons de la disparition de Maxhoo dans la catégorie

Top: World: Français: Informatique: Internet: Recherche: Moteurs de recherche: Google :

Tuisp me dit que c'est à cause de l'absence de mise à jour du site.

Pourriez vous m'expliquer, dans ce cas, pourquoi dans la même catégorie vous maintenez ce genre de sites :

GoogleNews effraye les «vrais» médias

Google lance un service d'actualités en ligne

Non seulement, il n'y a plus de mise à jour, mais en plus, c'est de l'information obsolète, sans grand intéret de consultation dans le futur.

Ces sites ne me dérangent nullement, je m'étonne simplement de vos choix.

Dans l'attente de vous lire.

kendos

• Meta
Posted
Non seulement, il n'y a plus de mise à jour, mais en plus, c'est de l'information obsolète, sans grand intéret de consultation dans le futur.

Ces sites ne me dérangent nullement, je m'étonne simplement de vos choix.

Si vous regardez la page d'un peu plus près, vous verrez que les descriptions des quatre dernières entrées sont suivies d'une date, classées par ordre décroissant de cette date et regroupées à la suite des entrées "ordinaires". Il s'agit d'articles de journaux ou de papiers précisément datés, qui ont un intérêt réel mais d'ordre historique. Par définition, un article de journal n'est pas mis à jour. Vous pouvez voir une catégorie anglophone analogue: Computers/Internet/Searching/Search_Engines/Google/News_and_Media.

Posted

J'avais vu.

C'est bien pour cela que c'est anachronique de proposer aux Internautes des articles dont le plus récent remonte à juillet 2003.

Vous manque t'il un éditeur pour cette catégorie ?

kendos

• Meta
Posted
Vous manque t'il un éditeur pour cette catégorie ? kendos

Ce n'est pas la catégorie qui a le plus besoin d'éditeur, car

• les sites en français sur Google sont plutôt rares
  • il n'y a aucun site en attente

Cependant, il est toujours possible d'ajouter des ressources utiles pour les visiteurs.

Vous pouvez contribuer de 2 manières:

1. En soumettant des sites dans la catégorie (Titre et description ad hoc)
  2. en postulant pour être éditeur de la catégorie.

Si vous souhaitez devenir éditeur, il faudra respecter des règles très simples:

• Soumettre et décrire 3 sites en français non encore classés et convenant à la catégorie
  • S'engager à respecter les directives d'édition
  • Etre intéressé par le travail collaboratif

A vous de choisir :p

• Create New...