Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Tout est dit dans le titre. J'ai soumis à plusieurs reprise mon site, en attendant entre chaque soumissions le temps imposé, mais je ne figure tjrs pas dans l'annuaire. Y a t-il une raison particulière ? Ce site à vocation commerciale, possède des outils inédits, que certains de nos concurrents présents dans l'annuaire ne possède pas. Il me semble toutafait digne d'intérêt.

Merci de m'apporter une indication.

Top: World: Français: Achats: Musique: Instruments et matériel de studio

Posted

Bonsoir,

Veuillez fournir un lien cliquable vers la catégorie de l'ODP où vous avez suggéré votre site.

Merci

• 2 weeks later...
Posted
C'est à dire http://dmoz.org/World/Français/Achats/Musique/Instruments_et_matériel_de_studio/, le dmoz.fr n'est pas un site officiel (ni inofficiel) de l'ODP.

Votre site est bien en attente dans cette catégorie.

Bonjour,

donc je dois m'armer de patience.

Qu'entendez vous par le dmoz.fr n'est pas un site officiel, et pourquoi me dites vous ça ?

Puis je avoir une estimation du temps d'attente ? et serait ce judicieux de m'inscrire dans d'autres catégories ?

merci pour votre réponse.

jj

• Meta
Posted

Bonjour Jjack,

Voir -http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_7753.htm pour des explications.

Il est (malheureusement) absolument impossible d'évaluer le temps qu'il faudra à une soumission pour être évaluée, désolé. Mais ce serait une *très* mauvaise idée de soumettre le site dans des catégories moins appropriées que celle où vous l'avez soumise. Cela ne ferait que compliquer notre tâche et vous ferait perdre du temps. :2cents:

• 5 months later...
  • Editall/Catmv
Posted

Décembre 2004, et vous vous impatientez déjà ? :p

Pourriez-vous transmettre ma liste pour cette année au père noël, si vous le voyez passer ?

+ Sérieusement, je pense que vous vouliez dire décembre 2003 ? Il n'y a pas de délai prévisible, trop de facteurs entrent en ligne de compte. C'est parfois court, parfois long, voire très long. Le mieux à faire est de patienter :)

• 3 weeks later...
Posted

Voyez dans quel état je suis, j'en perd même la notion du temps.

Pour ce qui est du pere noel, je vais lui demander de vous filer un coup de main.

• Create New...