Guest cantoprod Posted March 11, 2004 Posted March 11, 2004 bonjour à tous, j'ai soumis mon site le 20/01/2004 dans cette catégorie : http://dmoz.org/Regional/Europe/France/Travel_and_Tourism/Travel_Guides/ Pourriez-vous me dire où en est ma demande ? Merci beaucoup!
Editall/Catmv tloury Posted March 11, 2004 Editall/Catmv Posted March 11, 2004 Votre proposition n'a pas été retenue.
Guest cantoprod Posted March 11, 2004 Posted March 11, 2004 Votre proposition n'a pas été retenue. je ne comprends pas du tout cette décision mais je n'ai pas l'intention de la discuter. Ai-je la possibilité de refaire une soumission : dans cette catégorie ? dans une autre catégorie ?
Editall/Catmv tloury Posted March 11, 2004 Editall/Catmv Posted March 11, 2004 Vous pouvez toujours renouveler votre suggestion. N'oubliez pas de vérifier que le(s) site(s) que vous proposez correspond(ent) bien à nos directives éditoriales. Nous portons une grande attention au caractère unique et original du contenu et à l'intérêt que les ressources qui nous sont proposées présentent pour les utilisateurs du répertoire.
Recommended Posts