smile Posted March 13, 2004 Posted March 13, 2004 Bonjour, j'aimerai connaître le statut de http://www.real-rv9.com dans la categorie (pas certain ca fait quelques semaines que je l'ai soumis) http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Logiciels/Internet/ J'ai une autre question, peut-on lors d'un refus re-soumettre un site ? PS: je suis pas rancunier me revoilà, d'ailleurs joli forum
Meta tuisp Posted March 13, 2004 Meta Posted March 13, 2004 Bonjour aussi, Je n'ai pu trouver nulle part de soumission en attente pour ce site. Son sujet me semble par ailleurs davantage correspondre à World/Français/Informatique/Logiciels/Internet/Clients/WWW qui contient déjà un "Annuaire Real One Player" et un "RealGuide". Pour ce qui est de votre autre question, vous pouvez toujours re-soumettre. Mais, sauf à avoir modifié le site de façon à ce que le refus ne soit plus justifié (et à le préciser clairement dans la description lors de la nouvelle soumission par mesure de sûreté), vos chances de voir le site accepté ne sont pas énormes... Je ne suis pas rancunier non plus et réponds toujours volontiers aux questions.
smile Posted March 13, 2004 Author Posted March 13, 2004 En effet il y'a dejà un "realguide" (je le connais très bien puisque je l'ai cree mais il ne m'appartient plus) mais le site real-rv9.com, oui. Plusieurs sites indéxés dans DMOZ ne peuvent t-ils pas traiter du même sujet ? Je viens de soumettre le site Real-RV9 dans la categorie http://dmoz.org/World/Français/Informatique/Programmation/Internet/ Concernant le statut je viendrai vous le demander dans 3 semaines si vous ne voyez pas d'objections
Meta tuisp Posted March 13, 2004 Meta Posted March 13, 2004 Concernant le statut je viendrai vous le demander dans 3 semaines si vous ne voyez pas d'objections Ben si, justement... Je ne veux surtout pas sembler désagréable, mais les règles du jeu de ce forum précisent qu'on est censé attendre au moins un mois entre deux demandes. Par ailleurs, je ne comprends pas bien pourquoi vous avez soumis le site dans World/Français/Informatique/Programmation/Internet plutôt que dans World/Français/Informatique/Logiciels/Internet/Clients/WWW alors que cette dernière contient déjà deux sites sur Real et me semblait donc "le bon choix", mais l'éditeur qui examinera votre soumission décidera, s'il l'accepte, de la catégorie adéquate.
smile Posted March 13, 2004 Author Posted March 13, 2004 si vous êtes désagreables ... j'avais vu 3 semaines de delais, si c'est 4 allons pour 4 pourquoi l'avoir soumis plutot dans la categorie programmation parce que simplement je propose beaucoup de ressources de programmation real dont mon script. Et qu'il y'a des differences entre les sites cités et le mien. Mais l'editeur en charge jugera ...
Meta tuisp Posted March 13, 2004 Meta Posted March 13, 2004 Bon, puisqu'il faut absolument être désagréable pour espérer être compris: un mois, cela ne fait quatre semaines qu'en février (et encore, les années bissextiles, février compte quatre semaines plus un jour). En d'autres termes, n'espérez pas de réponse à votre prochaine demande de statut concernant ce site avant le 15 avril.
smile Posted March 14, 2004 Author Posted March 14, 2004 15 avril 2004 ? c'est ca ? j'aime bien qu'on soit precis
smile Posted April 16, 2004 Author Posted April 16, 2004 16 avril 2004 et pas 2010, j'espère qu'on m'en voudra pas trop pour ces quelques années d'avance, pouvez-vous me dire quel est le statut de real-rv9.com Merci par avance.
Meta cmic Posted April 17, 2004 Meta Posted April 17, 2004 Le site n'a pas bougé, toujours dans la pile. dmoz blog
Meta cmic Posted April 17, 2004 Meta Posted April 17, 2004 C'est variable: entre 5 minutes, 5 heures, 5 jours, 5 mois, 5 ans... Who knows? dmoz blog
smile Posted April 17, 2004 Author Posted April 17, 2004 Si vous avez des problèmes de lenteur du à un manque d'effectif, je suis toujours candidat en tant qu'éditeur, si je peux vous aider ca sera avec plaisir
Meta cmic Posted April 17, 2004 Meta Posted April 17, 2004 Le problème n'est pas là. (enfin, pas seulement!) Nous ne manquons pas de candidats en général, mais de candidats aptes à respecter les règles d'édition, capables de travailler en équipe avec des éditeurs du monde entier, de tout âge et de tout hozizon culturel, social et linguistique. Nous choisissons aussi des candidats qui nous semblent dignes de confiance, basant notre décision sur le formulaire de candidature. A part ça, les metas éditeurs qui traitent les demandes sont également internautes, visiteurs de forums et de mailings listes et pas uniquement en français! Nous prenons nos décisions en toute liberté mais en toute connaissance de cause. dmoz blog
smile Posted April 17, 2004 Author Posted April 17, 2004 bien je reviendrai vous voir dans quelques temps savoir où se trouve real-rv9 si il est toujours au fin fond de la pile y'a un membre qui attend ses réponses là, je vous laisse travailler
Recommended Posts