mmarie Posted March 14, 2004 Posted March 14, 2004 Ouf, bonjour : Je suis presque sûre d'avoir soumis mon site en fevrier dernier, mais aussi en octobre ou novembre 2003, sans nouvelles. dans la catégorie :http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Loisirs/Hobbies/P%c3%a2te_%c3%a0_sel/ Auriez vous la gentillesse de me dire s'il est en attente de quelque chose ou s'il y a un problème? Merci ! Marie.
Meta cmic Posted March 14, 2004 Meta Posted March 14, 2004 Bonjour, Votre site est classé, attendre quelques jours pour la mise à jour de la page publique. (Impossible d'être plus précis en ce moment) Un bien joli site comme on aimerait en voir plus souvent dmoz blog
mmarie Posted March 24, 2004 Author Posted March 24, 2004 juste pour dire merci Je viens de voir votre réponse et je viens aussi de voir le site en question, et je voudrais juste vous remercier, premièrement pour votre réponse, deuxièmement pour le gentil commentaire. Il y a des petites choses comme çà, quelquefois, qui font plaisir. Cordialement Marie
Recommended Posts