MarioDuchesneau Posted March 18, 2004 Posted March 18, 2004 Bonjour. Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer le statut de ma demande d'inclusion de mon site personel parmi différents moteurs de recherche ? La cétégorie est : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Am%c3%a9rique/Canada/Qu%c3%a9bec/Commerce_et_%c3%a9conomie/Services_aux_entreprises/Conseil/ Merci. Mario
Meta cmic Posted March 18, 2004 Meta Posted March 18, 2004 Pas trace de site, et l'URL ne semble pas valide ... dmoz blog
Meta tuisp Posted March 18, 2004 Meta Posted March 18, 2004 Il est en fait en attente ici: World/Français/Régional/Amérique/Canada/Commerce et_économie/Informatique/Conseil (j'ai eu un mal de chien à le trouver ), mais il serait sans doute mieux (si j'en juge par la catégorie que vous avez indiquée) dans World/Français/Régional/Amérique/Canada/Québec/Commerce et_économie/Informatique/Conseil. Ce n'est toutefois pas la peine de soumettre le site à nouveau, l'éditeur qui l'examinera décidera quelle est la catégorie appropriée.
Recommended Posts