Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonsoir,

 

Je ne vois pas ce site en attente dans la catégorie mentionnée, ni dans une de ses sous-catégories.

 

Je ne trouve aucune trace d'évaluation par un éditeur, non plus.

 

Je vous recommande donc de le suggérer à nouveau.

 

Merci

  • 1 month later...
  • Editall/Catmv
Posted

Votre suggestion ne se trouve pas en attente dans la catégorie mentionnée, et elle ne semble pas avoir été visitée par un éditeur bénévole.

 

Vous pourriez la proposer à nouveau, en choisissant de préférence la catégorie spécifique qui vous semble convenir le mieux au contenu de votre site. :)

  • 9 months later...
  • 5 weeks later...
Posted

Status www.magicien.info

 

Bonjour, je voulais connaitre le statusundefined de mon site et si il y avait un probleme parcequ'il est uniquement en flash ? Si je dois changer des choses pour-etre accepté ?

 

http://www.magicien.info

 

http://dmoz.org/cgi-bin/add.cgi?whe...spectacle/Magie

 

 

Question:

Quand on fait des specacles dans plusieurs pays (car je suis un artiste de variété je travail aussi avec le cirque eloize) peut-on figurer dans dmoz avec une autre langue. Car mon site à l'option anglais-français.

 

Merci d'avance pour vos réponses. :)

  • Editall/Catmv
Posted

Ce site est classé (depuis peu) dans la catégorie indiquée.

 

Si votre site a une version anglaise, vous pouvez proposer l'URL dans la catégorie équivalente la plus spécifique possible en anglais.

×
×
  • Create New...