Jump to content

Recommended Posts

Posted

Il est également en attente dans la catégorie Bourgogne, mais à première vue je ne sais pas trop ce qu'il cherche là ? Je ne vois rien de spécifique à la Bourgogne sur votre site. :confused:

Merci,

j'ai soumi le site dans la catégorie Bourgogne car la majorité des bateaux que nous louons sont situés en bourgogne et c'est LA région du tourisme fluvial.

De nouvelles informations touristiques sur la bourgogne vont d'ailleurs y être ajouté dans les semaines a venir.

sinon, j'aimerais savoir si il vous etait possible sans trop de mal de soumettre le site automatiquement dans une autre catégorie :

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Bourgogne/Sa%c3%b4ne-et-Loire/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Loisirs/Bateau_et_navigation/

Merci de vos réponses clairs et rapides.

Posted
j'ai soumi le site dans la catégorie Bourgogne car la majorité des bateaux que nous louons sont situés en bourgogne et c'est LA région du tourisme fluvial.

Notre logique n'est pas tout à fait la même. Soit vos locations se font de partout en France (même avec un majorité en Bourgogne) et alors le site n'est pas spécifique à la Bourgogne, soit elles sont font quasi exclusivement en Bourgogne et alors vous ne pouvez pas être dans la catégorie pour toute la France. C'est mutuellement exclusif.

D'ailleurs une recherche sur tout type de bateau donne 50 résultats pour le Midi et 46 pour Bourgogne, si on suivait votre logique on devrait vous mettre quelque part dans le Midi. ;)

Je ne vois pas ce que votre site à de spécifique par rapport à la catégorie dans Saône-et-Loire.

De nouvelles informations touristiques sur la bourgogne vont d'ailleurs y être ajouté dans les semaines a venir.

Désolé, sans vouloir vous offenser, mais cette information est complètement irrelevante pour nous. Nous évaluons les sites uniquement en fonction de leur contenu au moment où nous les visitons. Sinon on s'en sortirait plus. Si le contenu de votre site venait à changer de façon à ce qu'il ne corresponde plus à la catégorie dans laquelle il se trouve maintenant alors vous pouvez demander une mise à jour.

• 5 months later...
Posted

conseil pour www.alpha-croisiere.com

Bonjour,

Le site est actuellement indexé dans cette page :

http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Voyages_et_tourisme/Voyagistes/Croisi%c3%a8res/

La version anglaise et allemande vient d'ouvrir ces portes et j'aimerai avoir des conseils pour soumettre mon site dans les bonnes catégories. Le site est donc dans trois langues mais nous louons des bateaux qu'en France. Dois-je soumettre mon site dans la page France des langues en question ou aller dans la rubrique tourisme sans passer par la catégorie France.

Merci de votre aide.

@ bientot

PS : merci d'avoir mis le nouveau post dans celui-ci !

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

Merci beaucoup pour ta réponse.

L'éditeur de la catégorie allemande n'a pas du être bien réveillé quand il a inscrit le site. Il l'a en effet classé dans la catégorie de la ville de notre "siège social" alors que cela va dans le sens contraire des posts plus haut...

Y a t-il un moyen de changer pour que le site soit indexé dans la catégorie dans laquelle je l'ai soumise ?( http://dmoz.org/World/Deutsch/Regional/Europa/Frankreich/Reise_und_Tourismus/)

Merci

• Create New...