malango Posted April 1, 2004 Posted April 1, 2004 J'ai soumis depuis 4 mois le site http://www.malango.net, j'ai attendu un mois, je l'ai resoumis, comme indiqué... Toujours pas de nouvelles... Toujours pas référencé... J'hésite entre une grève de la faim qui n'intéresserait personne et le grand plongeon dans le lagon... ou peut-être le suicide au rhum...
senox Posted April 1, 2004 Posted April 1, 2004 Merci de lire http://resource-zone.com/forum/index.php?showtopic=158 avant de poster et de nous donner toutes les infos nécessaires pour qu'on puisse vérifier le statut de votre site. J'hésite entre une grève de la faim qui n'intéresserait personne Nous ne sommes pas inhumains, toutefois nous ne cédons pas au chantage. et le grand plongeon dans le lagon Avec ou sans requins? ou peut-être le suicide au rhum Je me porte volontaire pour vous accompagner une partie du chemin, ça ne serait pas sympa de vous laisser mourir tout seul. Je suppose que d'autres éditeurs se joindront avec plaisir à nous. Nous sommes peut-être sans coeur, mais en tout cas pas sans foie. P.S. Actuellement votre site ne fonctionne pas, trop de connexions actives sur le serveur mySQL. A éviter lors du passage d'un éditeur.
Editall/Catmv tloury Posted April 2, 2004 Editall/Catmv Posted April 2, 2004 Toujours pas référencé... J'hésite entre une grève de la faim qui n'intéresserait personne et le grand plongeon dans le lagon... ou peut-être le suicide au rhum... Quand je lis le mot référencement, je sursaute et mon lézard aussi Je comprends votre impatience, mais il est inutile d'en arriver à de telles extrémités parce que... Dmoz n'est pas un service de référencement. Nous apprécions les suggestions des webmestres et des autres utilisateurs, car elles nous permettent de découvrir de nouveaux sites, mais ce n'est qu'une de nos sources d'information. Notre objectif n'est pas de fournir un service aux annonceurs, mais un service aux utilisateurs, à qui nous offrons le répertoire le plus complet du Web et le meilleur possible. C'est notre principale différence avec des annuaires Web tels que Y*hoo!, et c'est aussi la raison pour laquelle vous ne trouverez probablement jamais de système d'inclusion payante chez nous.
Recommended Posts