Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Vous devez nous fournir un lien cliquable vers la catégorie de l'ODP où vous avez suggéré votre site pour que nous puissions vous indiquer son statut.

Merci

Posted

Salut

(j'écris dans la catégorie française, c'est plus simple ;) )

J'ai soumis mon site http://www.zepixel.com dans dmoz dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Arts_plastiques/Photographie/Pages_personnelles/Z/ il y a plus d'un mois.

puis comme il n'y apparait toujours pas, je l'ai ressoumis ce matin dans une autre catégorie (qui je pense correspond un peu plus) http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Images/

Quelqu'un sait où cela en est?

J'avais essayé pendant plusieurs mois pour le même site mais hébergé chez free, et il n'avait jamais été inclu... :confused:

Question subsidiaire: mon site est aussi en anglais, est-il possible de le voir apparaitre dans des catégories anglaises?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posted

Bonjour,

On dirait que votre première suggestion ne soit jamais arrivé, je ne le vois en attente d'évaluation que dans la seconde catégorie.

Il n'est donc pas nécessaire de le suggérer à nouveau.

Merci

• Meta
Posted

J'ai fusionné les deux fils -- magique, ce forum ;)

Apparemment, votre soumission n'est jamais arrivée dans World/Français/Arts/Arts_plastiques/Photographie/Pages_personnelles/Z mais elle est bien en attente d'examen dans World/Français/Informatique/Images. L'éditeur qui l'examinera décidera si c'est la meilleure catégorie.

Vous pouvez aussi soumettre le site dans la catégorie en anglais qui vous paraît la plus adaptée.

En revanche, armez-vous de patience quant au délai de traitement (surtout pour les catégories en anglais où il y a souvent plus de soumissions à traiter) , il nous est rigoureusement impossible de donner une indication sur le délai probable. Comme le disent les directives de ce forum, vous pouvez demander où en sont les choses sur ce fil une fois par mois (en laissant un intervalle d'un mois entre chaque demande), on vous répondra toujours volontiers. :)

Ajouté: trop rapide, yapuka :D

• 1 month later...
Posted

A y est ! !

1 mois s'est écoulé depuis ma dernière demande !

Je ne suis toujours pas dans DMOZ...

Alors? alors? alors? alors? alors? alors? ;)

Merciiiiii

• 5 weeks later...
Posted
La règle est pour tout le monde la même. La partialité n'est pas dans les habitudes de l'ODP.
Posted

Je ne parlais pas de moi, je parlais des catégories.

Est-ce que certaines catégories sont plus longues que d'autres à intégrer ?

Parce que j'imagine qu'il n'y a pas le même nombre d'éditeurs dans chaque catégories, donc qu'il faut plus de temps pour apparaitre dans certaines que dans d'autres.

• Meta
Posted

Le fait qu'un éditeur soit affiché dans la catégorie n'est pas un critère de classement rapide. D'abord parce que nous n'avons aucune obligation de rentabilité ni de classement de tous les sites en attente et ensuite parce que les éditeurs des catégories parentes et ceux qui peuvent éditer partout sont à même d'intervenir dans une catégorie sans éditeur affiché.

L'idéal étant qu'il y ait un éditeur actif par catégorie et pas de sites en attente. Le monde parfait n'existant pas, vous devez faire preuve de patience! ;)

• Create New...