shaft Posted April 2, 2004 Posted April 2, 2004 Bonjour, J'ai proposer mon site dans l'annuaire DMOZ french, dans la catégorie suivante : http://dmoz.org/Recreation/Autos/Makes_and_Models/Opel/ Mon url : http://nicolas.serindat.free.fr Il s'agit du seul site français traitant de l'opel vectra B. Voila merci pour tout.
Meta tuisp Posted April 2, 2004 Meta Posted April 2, 2004 Ce site est exclusivement en français et ne peut donc être listé dans la catégorie que vous avez indiquée qui n'accueille que des sites en anglais ou ayant une version anglaise. Je l'ai donc supprimé des sites en attente d'examen dans cette catégorie, car il est déjà en attente dans World/Français/Loisirs/Hobbies/Automobile/Marques et_modèles, qui est la seule catégorie appropriée car le site comporte aussi une partie sur la Lotus Omega et n'est donc pas consacré uniquement à l'Opel Vectra.
shaft Posted April 3, 2004 Author Posted April 3, 2004 Ok, c'est vrai que je m'y perd un petit peu. Je pourrais donc proposer le site sur une section anglophone quand je l'aurais traduit en anglais? Merci pour votre réponse si rapide. La lotus Omega appartient au groupe General Motors et est dérivé de l'Opel Omega. Donc il serait possible de mettre le site dans une section GM ou Opel (cette dernière étant plus connue que GM en france). Voila, encore merci pour tout
Meta tuisp Posted April 3, 2004 Meta Posted April 3, 2004 Je pourrais donc proposer le site sur une section anglophone quand je l'aurais traduit en anglais? La lotus Omega appartient au groupe General Motors et est dérivé de l'Opel Omega. Donc il serait possible de mettre le site dans une section GM ou Opel (cette dernière étant plus connue que GM en france). Quand le site sera traduit, oui. Mais AMHA, la section appropriée serait sans doute Recreation/Autos/Makes and_Models/General Motors. Au fait, cette catégorie ne contient pas de @lien vers Recreation/Autos/Makes_and_Models/Lotus. Est-ce une erreur?
shaft Posted April 3, 2004 Author Posted April 3, 2004 non non Lotus appartient bien à GM comme Opel et beaucoup d'autres marques (cadillac par exemple). Hors sujet : La lotus Omega est une Opel Omega revisité par Lotus afin de promouvoir les deux marques au sein de GM (un produit pour montrer les compétences du groupe GM et montrer qu'ils peuvent tirer des synergies du groupe). Donc ce n'est pas une erreur. Pour revenir sur mon site, la Lotus Omega est un sucre, il est evident que la majorité des visiteurs ne viendront pas sur mon site pour la voir car elle est très peu connue (1100 exemplaire dans le monde en tout dont 50 en france). Ils la découvriront plus en venant sur le site pour l'opel Vectra B. Le but de mon site est d'aider les possésseurs de cette voiture (comme moi) a trouver des infos, pouvoir s'échanger des solutions pour des problèmes ... dans l'esprit Open source pour l'info. Voila, donc sa catégorie serait bien Opel a mon sens. La Lotus sera une découverte pour les visiteurs. D'ailleur ne serait-il pas possible de créer 'Opel' car j'ai vu que d'autres site Opel sont dans 'Marques et modèles'. Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question
Meta cmic Posted April 3, 2004 Meta Posted April 3, 2004 D'ailleur ne serait-il pas possible de créer 'Opel' car j'ai vu que d'autres site Opel sont dans 'Marques et modèles'.) Ce sera à l'éditeur de la catégorie d'en décider dmoz blog
shaft Posted April 3, 2004 Author Posted April 3, 2004 Oui je m'en doutais, c'était juste une question et une petite frustration car opel est mal représenté en france. Mais je ne vous en veut pas. D'ailleur je trouve cela très intéressant et je me suis proposer comme éditeur. Cela doit être passionnant. Merci
Meta cmic Posted April 3, 2004 Meta Posted April 3, 2004 Mais je ne vous en veut pas. Manquerait plus que ça J'ai posté ce message clin d'oeil après avoir traité et accepté ta candidature! Parfois, nous allons trop vite pour les webmasters :moz: dmoz blog
Recommended Posts