Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

J'ai soumis mon site, mais je ne sais plus dans quelle categorie.Pouvez-vous me dire le status malgre tout ou dois-je soumettre mon site a nouveau dans une categorie afin de connaitre son status.

Merci pour votre support et vos conseils

Dan :confused:

Posted
Ce site semble avoir été arrêté fin 2002. Il était' date=' avant cet arrêt, classé dans la catégorie World/Français/Actualité/Télévision/Diffusion_sur_Internet où il n'est plus en attente.

Vous pourriez le proposer à nouveau dans cette catégorie si elle correspond toujours à votre site. :)

Je vous serai reconnaissant de bien vouloir le soumettre a nouveau dans ce répertoire. Combien de temps faut-il compter pour que le site apparaisse dans cette catégorie?

Merci encore

Dan

• Editall/Catmv
Posted
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir le soumettre a nouveau dans ce répertoire.

Proposez vous-même votre site en suivant le lien proposer un site qui se trouve en haut à droite de la page de cette catégorie :)

Tous les sites proposés doivent être visités par un éditeur bénévole avant d'être ajoutés (s'ils correspondent à nos directives éditoriales). Le délai peut être très variable, il n'y a pas de règle, ça peut aller de quelques minutes à beaucoup plus longtemps :)

Posted
Proposez vous-même votre site en suivant le lien proposer un site qui se trouve en haut à droite de la page de cette catégorie :)

Tous les sites proposés doivent être visités par un éditeur bénévole avant d'être ajoutés (s'ils correspondent à nos directives éditoriales). Le délai peut être très variable, il n'y a pas de règle, ça peut aller de quelques minutes à beaucoup plus longtemps :)

Le site a été proposé sur le lien http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Actualit%c3%a9/T%c3%a9l%c3%a9vision/Diffusion_sur_Internet/ et j'attends avec impatience le résultat. Je croise les doigts. Merci encore pour votre efficacité.

Dan :)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted

Status http://www.wattcast.com

Nous demandons aux utilisateurs du forum d'attendre au moins un mois après avoir proposé un site pour en demander des nouvelles. Consultez les directives pour l'utilisation de ce forum pour plus de détails.

Merci de votre compréhension :)

Cela fait plus un mois maintenant et je serais heureux de connaitre votre decision quant au referencement de mon site. Merci pour votre aide.

Toutes mes salutations et a bientot.

Dan

• Editall/Catmv
Posted

Désolé, votre proposition a été évaluée, et elle n'a pas été retenue, car elle ne correspond pas à nos directives éditoriales.

:o

[avant que vous ne demandiez, nous ne donnons pas les raisons spécifiques des décisions éditoriales sur ce forum ]

• Create New...