esteph Posted April 9, 2004 Posted April 9, 2004 A la recherche du status de http://www.rencontre-echangisme.com catégorie Top: Adult: World: Français: Société: Rencontres: Petites annonces Soumis il y a environ 1 Mois
senox Posted April 9, 2004 Posted April 9, 2004 Merci de nous donner un lien cliquable vers la catégorie.
esteph Posted April 9, 2004 Author Posted April 9, 2004 A la recherche du status de http://www.rencontre-echangisme.com catégorie Top: Adult: World: Français: Société: Rencontres: Petites annonces Soumis il y a environ 1 Mois Voila Merci
senox Posted April 9, 2004 Posted April 9, 2004 Il n'y a aucune trace qu'une soumission pour ce site ait été reçue dans cette catégorie. Par contre il y a deux soumission dans World/Français/Société/Relations/Rencontres qui n'ont pas été acceptées dû au caractère Adult de votre site. Si c'est bien la bonne catégorie et si vous n'avez pas fait de soumission dans une autre catégorie Adult alors je suggère que vous refaites une soumission dans la catégorie que vous mentionnez.
esteph Posted April 9, 2004 Author Posted April 9, 2004 Ok, mais comment faire sa soumission sur Top: Adult: World: Français: Société: Rencontres: Petites annonces Y a t-il une URL particulière ? Merci
senox Posted April 9, 2004 Posted April 9, 2004 Cliquer sur 'proposer un site' dans la catégorie en question. Du moins le lien semble fonctionner maintenant, quand j'ai essayé la première fois ce n'était pas le formulaire de soumission qui s'affichait. Bizarre.
esteph Posted May 4, 2004 Author Posted May 4, 2004 Au nouvelle du status de Rencontre-Echangisme A la recherche du status de http://www.rencontre-echangisme.com catégorie Top: Adult: World: Français: Société: Rencontres: Petites annonces Soumis il y a environ 1 Mois Envoie d'un compte pour visiter le site il y a quelques jours. Voila Merci
esteph Posted May 10, 2004 Author Posted May 10, 2004 Juste pour savoir si mon site a été visité depuis la demande de mot de passe pour s'y connecter et qu'elle en est son status ? Merci
yapuka Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 Bonjour, Il semble qu'il n'ait pas été visité depuis la demande de mot de passe. Merci
Guest eryana Posted May 12, 2004 Posted May 12, 2004 Bonjour, le site est en effet en attente de visite, ce qui intervient assez vite après l'envoi du mot de passe lorsqu'il a été demandé, cela ne devrait donc pas tarder. Merci.
esteph Posted May 18, 2004 Author Posted May 18, 2004 Au nouvelles Je passe juste aux nouvelles savoir si le site a été visité ou non. Merci PS : Les évaluateurs de sites utilisent quel type de navigateur ? , du Nescape ?
Guest eryana Posted May 18, 2004 Posted May 18, 2004 Bonjour, comme je vous l'ai dit en mp le mot de passe ne donne pas accès à la section payante de votre site, il faudrait que vous vérifiez ce pbm pour que je puisse reprendre son édition. En ce qui me concerne, j'utilise Safari sous Mac OS X. Je n'ai pas vraiment d'idée des navigateurs utilisés par les autres éditeurs j'espère bien qu'il y en a qui utilisent ":moz:illa"
esteph Posted May 24, 2004 Author Posted May 24, 2004 Bonjour voila c'est fait mais je ne sais pas ce que cela peut donner sous OSX . Merci
Guest eryana Posted May 25, 2004 Posted May 25, 2004 Bonsoir, vos codes ne fonctionnent pas pour l'accès privilège (carte bleue), ni sous Mac ni sous PC, ni sous IE ni sous Mozilla, j'ai vérifié avec un autre éditeur sous PC, merci de nous communiquer un code permettant d'accéder à cette section svp.
esteph Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 Bonsoir, vos codes ne fonctionnent pas pour l'accès privilège (carte bleue), ni sous Mac ni sous PC, ni sous IE ni sous Mozilla, j'ai vérifié avec un autre éditeur sous PC, merci de nous communiquer un code permettant d'accéder à cette section svp. Désolé, mais vous ne devez pas cliquez sur accès CB, mais direcement depuis la page d'index, donnez le login et le mot de passe, et cliquez sur 'm'identifier' . Vous serez alors connecté en mode privilège sur notre site avec l'ensemble des fonctionnalités. Le lien accès CB, n'est utilisé que dans certain cas, et redirige vers un répertoire protegé , donc les code sont fournis par un sous traitant. Merci et désolé de ne pas m'être bien fait comprendre.
Guest eryana Posted May 27, 2004 Posted May 27, 2004 Bonsoir, nos directives sont tout à fait claires en matière de sites sous password qui doivent être "entièrement" revus http://dmoz.org/guidelines/adult/adultlisting.html Votre "accès CB" est présenté comme un élement de menu, il est donc normal que je puisse en consulter le contenu au regard de nos critères. Merci.
esteph Posted May 28, 2004 Author Posted May 28, 2004 Bonjour, je ne comprend pas bien ce que cela veut dire, en fait , le lien 'Accès CB' pointe uniquement sur un fichier index, ou l'utilisateur donne son pseudo et son mot de passe , comme sur notre page principale, mais avec une variable de session différente pour préciser qu'il est privilège. Si vous voulez le tester je vous envoie en MP, les code à utiliser. Merci
esteph Posted June 1, 2004 Author Posted June 1, 2004 Bonjour Avez vous reçu les codes pour l'évaluation ? merci
Guest eryana Posted June 2, 2004 Posted June 2, 2004 Bonjour, votre site apparaîtra sous peu dans cette liste http://dmoz.org/Adult/World/Fran%c3%a7ais/Soci%c3%a9t%c3%a9/Rencontres/ Je l'ai placé en "rencontres" plus que "petites annonces" compte tenu de son caractère généraliste et diversifé. Merci,
Recommended Posts