tybozz Posted April 21, 2004 Posted April 21, 2004 Bonjour, j'ai soumis le site http://www.claire-felgeirolles.com il y a plus d'un mois (si j'ai bonne mémoire), mais le site n'est pas présent, j'aimerai connaître l'état d'avancement. La catégorie correspondante est la suivante : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Graphistes_illustrateurs/ Merci d'avance et bonne soirée TybozZ
yapuka Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 Bonjour, Ce site est bien en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée. Merci
tybozz Posted April 22, 2004 Author Posted April 22, 2004 Merci pour votre réponse et pour rapidité. Je patienterai donc TybozZ
tybozz Posted April 30, 2004 Author Posted April 30, 2004 Je me posais une paire de questions : en visitant mes stats, j'ai vu qu'un éditeur de l'ODP est venu sur mon site (uniquement sur l'index). Je voudrais donc savoir si un éditeur visite plusieurs fois le site avant de le valider ou non et si l'on est tenu au courant de la validation ou non du site. Merci d'avance, TybozZ
Editall/Catmv tloury Posted April 30, 2004 Editall/Catmv Posted April 30, 2004 je voudrais donc savoir si un éditeur visite plusieurs fois le site avant de le valider ou non et si l'on est tenu au courant de la validation ou non du site. Les sites peuvent être visités plusieurs fois, par un éditeur ou plusieurs éditeurs différents, parfois juste quelques secondes pour vérifier si le site fonctionne et s'il correspond à la catégorie où il a été suggéré, parfois plus en détail. Il n'y a pas de système avertissant (par courriel par exemple) qu'un site a été ajouté. Il faut vérifier dans la catégorie où vous l'avez proposé ou effectuer une recherche dans le répertoire. Astuce : si vous êtes familier des agrégateurs personnels de nouvelles, vous pouvez suivre l'évolution du contenu d'une catégorie donnée grâce à un fil RSS généré par un petit outil (non affilié à DMOZ) que j'ai découvert il y a quelques jours.
Recommended Posts