Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Posted

Je me posais une paire de questions : en visitant mes stats, j'ai vu qu'un éditeur de l'ODP est venu sur mon site (uniquement sur l'index). Je voudrais donc savoir si un éditeur visite plusieurs fois le site avant de le valider ou non et si l'on est tenu au courant de la validation ou non du site.

 

 

 

Merci d'avance,

 

 

TybozZ

  • Editall/Catmv
Posted
je voudrais donc savoir si un éditeur visite plusieurs fois le site avant de le valider ou non et si l'on est tenu au courant de la validation ou non du site.

 

Les sites peuvent être visités plusieurs fois, par un éditeur ou plusieurs éditeurs différents, parfois juste quelques secondes pour vérifier si le site fonctionne et s'il correspond à la catégorie où il a été suggéré, parfois plus en détail.

 

Il n'y a pas de système avertissant (par courriel par exemple) qu'un site a été ajouté. Il faut vérifier dans la catégorie où vous l'avez proposé ou effectuer une recherche dans le répertoire.

 

Astuce : si vous êtes familier des agrégateurs personnels de nouvelles, vous pouvez suivre l'évolution du contenu d'une catégorie donnée grâce à un fil RSS généré par un petit outil (non affilié à DMOZ) que j'ai découvert il y a quelques jours.

×
×
  • Create New...