Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Votre site se trouve toujours en attente dans cette catégorie, ainsi que dans la catégorie anglophone équivalente où il semble également avoir été proposé (ce qui est une bonne idée puisque vous disposez d'une version en anglais).

Merci pour votre patience :smirk:

Posted

Bonjour,

Merci pour la rapidité et la qualité de votre réponse, pour l'anglais, je n'étais plus tout à fait sur de la catégorie..

A plus tard donc. ;)

• 1 month later...
Posted
Bonjour tout le monde (mes excuses pour la derniere fois :crazy:). Cette fois-ci, j'ai bien lu le post, je reviens donc aux nouvelles. D'avance merci Marc.
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • Editall/Catmv
Posted

Le fil précédent n'était pas bien loin ;) Je l'ai fusionné avec votre nouvelle demande.

Astuce :

Pour retrouver un fil où vous avez déjà posté :

• Cliquez sur votre login qui apparaît en haut à gauche de chacun de vos posts, un menu déroulant apparaît, sélectionnez Find all posts by... vous verrez apparaître tous vos posts précédents
  • ou, lorsque vous postez, pensez à souscrire à votre fil en sélectionnant Subscribe to this thread dans le menu Thread Tools qui apparaît en haut de chaque fil de discussion, vous pourrez facilement récupérer le fil depuis votre tableau de bord (suivre le lien User CP dans la barre de menu en haut à gauche de l'écran)
  • Editall/Catmv
Posted
Pas de changement. Votre suggestion est toujours en attente dans la catégorie mentionnée ci-dessus par Yapuka.
  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • Create New...