chamois Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 le 2 avr 2004 j'ai enregistré la page http://www.ciegei.fr pour la catégorie : commerce et économie/electrique/transformateurs ou cela en est ? merci
yapuka Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 Bonjour, Pouvez-vous nous fournir un lien cliquable vers la catégorie de l'ODP où vous avez suggéré ce site? Merci d'avance.
chamois Posted April 22, 2004 Author Posted April 22, 2004 votre lien http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Electronique_et_%c3%a9lectrique/Transformateurs_et_inducteurs/ merci
yapuka Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 Bonjour, Votre dernière suggestion dans cette catégorie ne date que du 2 avril. Nous demandons aux utilisateurs de ce forum de patienter un mois après la dernière suggestion avant de faire des requêtes. Le site y est bien en attente d'évaluation.
chamois Posted May 7, 2004 Author Posted May 7, 2004 statut? bonjour statut de http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Electronique_et_%c3%a9lectrique/Transformateurs_et_inducteurs/ merci
yapuka Posted May 10, 2004 Posted May 10, 2004 Bonjour, Ce site est bien en attente d'évaluation dans la catégorie mentionnée. Merci.
chamois Posted May 17, 2004 Author Posted May 17, 2004 statut? http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais..._et_inducteurs/
Meta tuisp Posted May 17, 2004 Meta Posted May 17, 2004 Une réponse vous a été faite il y a une semaine, merci d'attendre un mois avant de redemander quel est l'état de traitement de cette proposition. Cf. Directives en français - A lire avant de poster.
Meta cmic Posted May 17, 2004 Meta Posted May 17, 2004 Bonjour, Si vous revenez toutes les semaines, comment voulez-vous que nous trouvions le temps de traiter vos demandes? Des dizaines de milliers de sites attendent, ce sont les mêmes personnes qui sont sur ce forum et qui traitent les demandes! Votre site est bien arrivé, n'ayez crainte, il ne vas pas s'envoler. Oubliez cette demande et un jour vous aurez la suprise de voir votre site classé. Revenir chaque mois est possible, mais ne va en tout cas pas faire avancer les choses. Bonne journée. dmoz blog
chamois Posted July 20, 2004 Author Posted July 20, 2004 statut? http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Electronique_et_%c3%a9lectrique/Transformateurs_et_inducteurs/
senox Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Bonjour, Rien de neuf, toujours en attente dans cette catégorie. Vous pouvez également suggérer votre site une deuxième fois dans la catégorie régionale où se trouve physiquement votre entreprise (http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Rh%c3%b4ne-Alpes/Is%c3%a8re/Commerce_et_%c3%a9conomie/Produits_et_services_industriels/ ) Veuillez noter que nous avons changé les directives du forum et que nous demandons maintenant d'attendre au moins six mois entre les demandes de statut. Merci de votre compréhension.
chamois Posted July 21, 2004 Author Posted July 21, 2004 ok bonjour dans nos sociétés industrielles, on aimerai pouvoir payer pour maitriser le service et la situation. c'est peut être pour demain? ....mais puisqu'on a pas d'autre choix, attendons, soyons patient! merci de votre réponse cordialement
senox Posted July 22, 2004 Posted July 22, 2004 Bonjour dans nos sociétés industrielles, on aimerai pouvoir payer pour maitriser le service et la situation. On en est conscient, mais ce n'est pas du tout notre philosophie, et selon notre 'contrat social' ça ne changera pas. Il y a d'autres qui proposent ce genre de prestation. Nous n'avons absolument rien contre le web commercial, mais un site non-commercial fait par un webmaster avec peu de resources (financières) peut avoir autant de valeur pour un utilisateur que le site d'une société industrielle en a pour un autre, d'où une égalité de chances pour tous. Pour éviter tout malentendu, ceci est une remarque générale et nullement spécifique à votre site.
Editall/Catmv tloury Posted July 22, 2004 Editall/Catmv Posted July 22, 2004 D'accord avec Senox. >c'est peut être pour demain? Je ne pense pas. Si DMOZ proposait un jour un service payant, ce serait un changement complet de direction, et je crois que vous ne me reverriez pas beaucoup par ici . Nous n'avons rien contre le Web rentable et commercial, comme dit Senox, la preuve : nous classons des sites commerciaux. [avis personnel] Personnellement, je n'ai rien non plus contre les répertoires/annuaires qui proposent (exclusivement ou non) des services de référencement express payant, comme Y*hoo!, par exemple. Seulement, je pense qu'il y a une vraie différence de nature entre ce type de services, qui vivent des annonceurs et, de fait, servent les annonceurs et ce que nous faisons ici. Quand j'utilise les pages jaunes pour trouver par exemple un restau, je peux trouver les annonces publicitaires utiles, mais je ne m'attends pas à trouver dans les pages jaunes le même type d'informations que dans un guide gastronomique un peu objectif (comme par exemple un guide où les restaus ne peuvent payer pour être inscrits). La comparaison est de cet ordre. [/avis personnel]
chamois Posted August 30, 2004 Author Posted August 30, 2004 OK !! OK! c'était simplement la réponse spontanée d'un gars qui attend avec (peut etre trop d') impatience que son site soit référencé dans cet incontournable annaire qu'est DMOZ. je ne voulais surtout pas déclencher de tempete et je partage vos opinions et phylo. toutefois accordez moi que lorsqu'on s'investit dans un projet, par exemple la promotion d'un site internet, peu importe qu'il soit professionnel ou particuler, l'essentiel est d'atteidre les objectifs. ... car même dans la course à pied, celui qui s'y investit doit payer, en plus de la partie gratuite: temps et sueur, les baskett et les déplacements etc... y a t il encore quelque chose de totalement gratuit dans nos activités? merci en tout cas de vos réponses et maintenent je vais attendre en silence, c'est promis juré. cordialement
chamois Posted January 27, 2005 Author Posted January 27, 2005 Notre site CIEGEI.fr est référencé merci à tous
Recommended Posts