nejla Posted April 22, 2004 Posted April 22, 2004 Bonjour, j'ai enregistré le site http://www.ztk-textile.com sous la catégorie World/Français/Régional/Afrique/Tunisie/Commerce et_économie depuis un mois. quand a il une chance d'être traité?? j'espère bientôt parce que sinon on risque de m'etrangler merci en tout cas pour la possibilité de communiquer avec vous ciao
Meta tuisp Posted April 22, 2004 Meta Posted April 22, 2004 Apparemment votre proposition n'est jamais arrivée dans cette catégorie, heureusement que vous avez posé la question, sinon couic! Vous devriez la refaire, mais il me semble que World/Français/Régional/Afrique/Tunisie/Commerce et_économie/Produits et_services de_consommation/Habillement serait plus appropriée... Il est hélas strictement impossible de faire une quelconque prévision sur le temps qu'il faudra pour que votre proposition soit examinée. Cela peut aller de quelques jours à plusieurs mois, parfois plus d'an. Les éditeurs sont tous des bénévoles et n'ont pas de quota de production. Leur seule obligation est de respecter les directives d'édition.
nejla Posted April 27, 2004 Author Posted April 27, 2004 merci pour votre réponse, je vais donc refaire l'inscription. et bravo pour votre réactivité
Recommended Posts