macfly64 Posted April 23, 2004 Posted April 23, 2004 Bonjour, est ce quelqu'un peux me dire ou en est l'inscription pour le site http://www.clickcoloc.com. Je ne me souviens plus dans quelle catégorie je l'ai proposer. Merci d'avance pour les réponses.
Meta tuisp Posted April 23, 2004 Meta Posted April 23, 2004 Vous avez de la chance: le fait qu'il ait été déplacé des sites en attente dans World/Français/Commerce et_économie/Immobilier/Petites annonces vers ceux qui sont en attente dans World/Français/Régional/Europe/France/Commerce et_économie/Immobilier/Petites annonces m'a permis de le retrouver, autrement je n'aurais rien pu vous dire au sujet de votre proposition. Il y est toujours en attente d'xamen.
macfly64 Posted April 23, 2004 Author Posted April 23, 2004 Merci beaucoup pour la réponse rapide. Mais pourquoi il change de catégorie, cela ne me dérange pas le moins du monde, c'est juse par curiosité, il y a une raison particulière ? A vrai dire je vois même pas trop la nuance entre les deux catégories.
yapuka Posted April 23, 2004 Posted April 23, 2004 Bonsoir, La première catégorie est pour les sites offrant des petites annonces en français dans plusieurs pays, alors que la seconde est pour les sites présentant des annonces surtout en France.
Recommended Posts