kpitn Posted April 26, 2004 Posted April 26, 2004 Bonjour j'ai fait une demande DMOZ fin Février, et pensant qu'il y avait des problème j'en avais refait une fin Mars. la catégorie si mes souvenirs sont bon : Top: World: Français: Arts: Arts plastiques: Photographie: Photographes le site est'il bien soumis ? et bientot dans la base dmoz ? Pierre
Editall/Catmv tloury Posted April 26, 2004 Editall/Catmv Posted April 26, 2004 Votre suggestion a été déplacée vers la catégorie : Régional/Europe/France/Régions/Haute-Normandie/Seine-Maritime/Villes_et_villages/Le_Havre où elle attend d'être visitée par un éditeur
kpitn Posted April 27, 2004 Author Posted April 27, 2004 Effectivement la catégorie semble plus appropriée, Le fait qu'aucun éditeur ne soit dans cette catégorie ne risque pas de poser un problème ? Enfin au moins je sais que l'inscription est passée , merci.
kpitn Posted July 14, 2004 Author Posted July 14, 2004 Bonjour, Est ce que vous pouriez me dire si le referencement avance ou pas ? Merci
kpitn Posted July 16, 2004 Author Posted July 16, 2004 Merci beaucoup, j'ai vu que vous l'avez référencé.
Recommended Posts