Didjiridou Posted April 26, 2004 Posted April 26, 2004 Bonjour, serait il savoir ou en est l'insertion du site http://www.cpwat.org svp? Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai fait la soumission dans la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/Belgique/Sant%c3%a9/H%c3%b4pitaux_et_cliniques/, mais malheureusement il n'a apparemment pas encore été enregistré. Pourriez vous me dire ce qu'il en est? Merci d'avance
Meta cmic Posted April 26, 2004 Meta Posted April 26, 2004 Il est bien arrivé là où vous l'avez soumis le 13 avril pour la denière fois. Attendre au moins un mois avant de reposer la question, merci. dmoz blog
Didjiridou Posted April 27, 2004 Author Posted April 27, 2004 Oki merci pour la réponse et désolé pour l'impatience
Didjiridou Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 Bonjour, Cela fait un mois que je trépigne d'impatience pour poser la question, alors comme ca fait un mois aujourd'hui Serait il possible de connaitre l'état de mon site internet? :o Et si d'apres vous il a des chances de se faire indexer rapidement dans la catégorie proposée ou dans une autre. Merci d'avance
Meta cmic Posted May 27, 2004 Meta Posted May 27, 2004 Bonjour, Votre site est toujours en attente. Mais en le revisitant, je me dis qu'il n'est pas tout à fait à sa place, car si je lis bien, vous n'êtes ni un Hôpital, ni une clinique, mais un centre de soins ambulatoires. Ne pensez-vous pas qu'il serait mieux dans cette catégorie? dmoz blog
Didjiridou Posted May 27, 2004 Author Posted May 27, 2004 Vous avez tout à fait raison, je n'avais malheureusement pas vu cette catégorie. Serait il possible pour vous d'effectuer le changement de catégorie? Est ce que cela implique que je vais devoir attendre de nombreux mois supplémentaires? Merci
Didjiridou Posted June 7, 2004 Author Posted June 7, 2004 Bonjour, Je me permet de vous reposer la question car je ne sais pas trop quoi faire, est-ce moi qui doit ressoumettre l'url de mon site dans la catégorie appropriée ou avez vous procédé aux modifications? Merci d'avance.
senox Posted June 7, 2004 Posted June 7, 2004 Le site est maintenant en attente dans la catégorie proposée par cmic.
Didjiridou Posted November 26, 2004 Author Posted November 26, 2004 Bonjour, Cela fait 6 mois aujourd'hui que j'ai posé ma question dans votre forum. J'aurais donc souhaité avoir des nouvelles conernant mon site Internet. Il est toujours dans la catégorie proposée par cmic normallement. Merci d'avance à vous. Max
Editall/Catmv tloury Posted November 26, 2004 Editall/Catmv Posted November 26, 2004 Cette suggestion a été déplacée vers la catégorie Belgique/Commerce_et_économie/Santé/Produits_et_services où elle se trouve bien parmi les propositions en attente.
Didjiridou Posted November 26, 2004 Author Posted November 26, 2004 Merci pour ta réponse si rapide. Par contre, est ce normal que cette catégorie n'a pas subi la moindre évolution depuis 6 mois :-s Ce n'est pas une catégorie "oubliée"?
Editall/Catmv tloury Posted November 26, 2004 Editall/Catmv Posted November 26, 2004 Aucune catégorie n'est oubliée, nous les aimons toutes
Editall/Catmv tloury Posted November 26, 2004 Editall/Catmv Posted November 26, 2004 Adoptez une catégorie en manque d'amour, devenez éditeur.
Didjiridou Posted November 26, 2004 Author Posted November 26, 2004 Heu tu fais bien de m'en parler J'ai postulé il y a deja plusieurs mois mais dans cette catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/Belgique/Commerce_et_%c3%a9conomie/Gastronomie_et_alimentation/Restaurants_et_bars/ Peux tu me dire ce qu'il en est stp Merci
Editall/Catmv tloury Posted November 26, 2004 Editall/Catmv Posted November 26, 2004 Cette demande est bien arrivée, elle est en cours d'évaluation. Merci pour ta patience
senox Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Je tiens à préciser que pas tous les éditeurs sont amoureux de catégories, il y en a aussi qui entretiennent une relation plus platonique, voire 'rationnelle' avec elles.
Meta cmic Posted November 26, 2004 Meta Posted November 26, 2004 Hum, selon toi, pas d'amour "rationnel"? dmoz blog
senox Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Hum, selon toi, pas d'amour "rationnel"? Ça se discute, mais pas en public.
Didjiridou Posted November 26, 2004 Author Posted November 26, 2004 Cette demande est bien arrivée, elle est en cours d'évaluation. Merci pour ta patience Merci pour ta réponse Et pour l'amour des catégories... je ne demande qu'a tester moi Bonne soirée à tous
Editall/Catmv tloury Posted November 26, 2004 Editall/Catmv Posted November 26, 2004 Ahhrghh, senox m'a démasqué. Ma est jalouse de ma cat(égorie) maintenant
cperlotte Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 Bonjour, Je suis le gérant du Centre dont l'adresse est l'intitulé du thread. Je me suis proposé en tant qu'éditeur dans la catégorie souhaitée pour mon site. J'y ai été refusé car, selon vous, je n'ai pas nommé tous les sites auquels je suis affilié ou j'ai participé au contenu. Malheureusement je ne vois pas de quels sites vous voulez parler... Pourriez-vous m'éclairer sur cela? D'avance je vous remercie. Christian
Editall/Catmv tloury Posted February 14, 2005 Editall/Catmv Posted February 14, 2005 Nous ne donnons pas ce genre d'informations sur ce forum ni ailleurs, pour préserver la vie privée des personnes qui transmettent des demandes. Généralement, les refus sont motivés (comme c'est apparemment le cas pour vous), mais de nombreux éditeurs méta révisent les demandes, et il est difficile de vous donner plus de précisions. Sans connaître précisément votre demande (à laquelle je n'ai pas accès, puisqu'elle a été rejetée), je peux juste dire, d'une manière générale, que ce genre de refus est souvent lié au fait qu'un candidat omet de mentionner l'un des sites avec lesquels il est lié, ou qu'il possède, alors que cette affiliation est découverte, par ailleurs, lors de l'évaluation. Le fait de dissimuler ou d'omettre une affiliation n'est pas un bon indice du désintéressement et de l'impartialité qui sont requis pour s'occuper d'une catégorie et peut (éventuellement avec d'autres éléments) justifier un refus. Si vous envisagiez de renouveler votre demande, vous pourriez porter une attention particulière au champ "affiliations", en indiquant *tous* les sites Web avec lesquels vous êtes lié. J'espère vous avoir été utile. Il n'est pas possible de vous donner simplement plus d'informations spécifiques.
cperlotte Posted February 14, 2005 Posted February 14, 2005 Merci pour votre réponse, toutefois j'ai du mal à trouver les autres sites auquels je suis apparemment affilié Je vais chercher un peu Faut il le mentionner lorsque l'on est membre de ce forum-ci? Merci d'avance Christian
Recommended Posts