Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Non, bien sûr, même si vous aimez beaucoup ce forum :) Par contre, il faut mentionner les URLs des sites que vous possédez, controlez, auxquels vous avez participé... :) Peut-être un moment d'inattention de votre part ? :confused:

Pardonnez ma curiosité, mais cperlotte et didjiridou sont-ils la même personne ? :D

Posted

Apparemment ce serait la l'erreur, didjiirdou est mon fils, c'est lui qui s'est chargé de la conception de mon site Internet :) Je ne suis en rien dans la conception de sites Internet, je suis kinésithérapeute :) Je peux donc affirmer que je n'ai participé à aucune création mis à part fournir du contenu textuel pour mon site et un autre que j'avais mentionné :)

Enfin ce n'est pas très grave, j'imagine que vous devez recevoir un grand nombre de postulations afin de devenir éditeur.

Encore merci pour vos réponses.

Bien à vous

Ch.

• Editall/Catmv
Posted
Apparemment ce serait la l'erreur

LOL, non, c'était juste par curiosité. Il est rare de voir deux personnes intervenir dans un fil sur le même site, ça m'intriguait c'est tout :)

• 2 months later...
Posted
Il est bien arrivé là où vous l'avez soumis le 13 avril pour la denière fois. Attendre au moins un mois avant de reposer la question, merci.

Merci pour votre réponse. Je me suis basé sur la date donnée par cmic, donc cela faisait plus d'un an ;) A tout hasard, pensez-vous que cette catégorie sera bientot mise a jour? :o

MAx

Posted
Un instant, je regarde ma boule de cristal...

Pas de chance, elle est en panne :(

Lol :) Bon tant pis j'aurai essayé ;) Je suis reparti pour 6 mois d'attente alors... a bientot :D

MAx

• Create New...