Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 months later...
Posted

Status de Netcoeur

Bonjour !

j'ai soumis mon site http://www.netcoeur.com en octobre ou novembre 2003 et re-soumis en mars 2004 mais je ne le trouve toujours pas. Pouvez-vous m'en dire un peu plus. Je commence a désespérer. Pourquoi n'est-il toujours pas indexé après 6 Mois ! Le sera-t-il un jour !

Merci de votre réponse.

Catégorie: Top: World: Français: Société: Relations: Rencontres: Petites_annonces:

Posted
Dans ce cas merci de refaire votre demande de statut dans l'ancien fil, ça facilite le suivi des discussions.
  • 1 month later...
  • Editall/Catmv
Posted

Tous les sites suggérés sont visités par un ou plusieurs éditeurs bénévoles. Un délai de 6 mois est très loin d'être exceptionnel. :)

Votre suggestion est toujours en attente dans cette catégorie.

Vous pouvez si vous le souhaitez redemander des nouvelles ici si ce site n'est toujours pas classé (merci d'attendre six mois pour le faire)

[lire]directives[/lire] .

Merci pour votre patience :)

Posted
Effectivement il en faut de la patience. Cela fait environ 9 mois maintenant, pensez vous qu'il sera inséré un jour ? Je ne comprend pas qu'il faille autant de temps pour insérer un lien dans un annuaire. D'autres l'ont été beaucoup plus rapidement. Pourquoi de tels différences entre soumissions de sites ?
Posted

Bonjour,

Les différences de délai s'expliquent par la nature même du répertoire. Les bénévoles qui y participent le font, grosso modo, où cela leur plaît.

Des catégories qui ne correspondent pas aux intérêt d'un ou de plusieurs éditeurs à une période quelconque verront donc leur développement progresser moins rapidement que d'autres qui intéressent (voire qui passionnent) des éditeurs.

Notez que la situation peut changer: de nouveaux éditeurs peuvent arriver dans le projet, des éditeurs déjà présents peuvent demander des droits d'édition dans de nouvelles catégories ou des éditeurs 'séniors' peuvent choisir de faire un peu de ménage.

• Editall/Catmv
Posted

Pourquoi cette attente ? Parce que nous sommes tous bénévoles (nous manquons d'éditeurs bénévoles, d'ailleurs), nous consacrons à Dmoz le temps que nous souhaitons lui consacrer.

Selon les secteurs du répertoire, les autres priorités, les délais pour prendre en compte une suggestion du public peuvent être très variables.

DMOZ n'est pas un service de référencement destiné aux webmestres et/ou aux référenceurs, c'est un service destiné aux utilisateurs. En clair, vous serez peut-être surpris d'apprendre que nous (éditeurs) ne sommes pas là pour classer votre site ou d'autres sites proposés par le public. Ce n'est pas du tout notre objectif. Nous sommes là pour créer le répertoire le plus complet et le plus utile du Web, et nous progressons dans cette direction, compte tenu des moyens dont nous disposons.

Les propositions du public ne sont qu'une de nos sources pour trouver de nouveaux sites de qualité répondant à nos directives éditoriales et aucun éditeur n'a obligation de traiter en priorité les sites proposés par le public. Aucun site n'a de droit à être inscrit, mais nous apprécions les sites au contenu original et de qualité, y compris ceux proposés par le public, car ils bénéficient aux utilisateurs du répertoire. :)

• Create New...