Jump to content

Recommended Posts

• Editall/Catmv
Posted

Votre proposition est sans doute en attente quelque part, mais pas dans cette catégorie.

Essayez d'être plus spécifique dans le choix de la catégorie et consultez les descriptions (la description de la catégorie Galeries vous aurait aidé, je pense...).

Une suggestion dans une catégorie spécifique facilite le travail des éditeurs et accélère le traitement des sites suggérés. :)

Posted

Merci pour ces renseignements.

En effet je ne savais plus trop dans quelle categorie j'avais mis mon site...

En esperant que celui-ci soit bientôt mis en place...

Cordialement

Arno :)

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

Rien de neuf ici, le site est toujours en attente.

Veuillez noter que les règles du forum ont changé et que nous demandons maintenant d'attendre au moins six mois entre les demandes de statut. Merci.

Posted

:eek: six mois.....

Eh ben...soit mais pourriez vous en attendant que l'on ce revois dans.....6 mois ;) me donner la date d'inscription de mon site svp.

merci

Cordialement

Arno

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Pourriez vous me donner la date de soumission de mon site svp et egalement me dire ou je pourrai me renseigner pour savoir si il y encore quelqu'un qui s'occupe de la rubrique dans lequel j'ai soumi mon site svp !!

Merci beaucoup,

Cordialement

Arno

Posted

Bonjour,

Pourriez vous me donner la date de soumission de mon site svp

Début mai.

ou je pourrai me renseigner

Dans ce forum.

si il y encore quelqu'un qui s'occupe de la rubrique

Nous n'avons pas de rubriques 'abandonnées', mais en fonction de la disponibilité des éditeurs il peut y avoir des temps d'inactivité prolongés.

• 5 months later...
  • Editall/Catmv
Posted

Votre site se trouvait en attente dans la catégorie indiquée par senox, mais depuis, il a été déplacé vers la catégorie que je vous indiquais.

Toutes les catégories sont maintenues, même si aucun éditeur n'y est indiqué : tous les éditeurs placés au dessus dans l'arborescence peuvent y effectuer des modifications :)

Posted

aaah bon...??

Et la categorie cité par Senox, n'etait pas mieu pour moi ??

Pencez vous que l'indexation dasn cette nouvelle categorie sera plus rapide ?

De plus, autre question, la personne qui a deplacé mon site dans la nouvelle catégorie, ne pouvai pas par la meme ocasion traiter mon site ? ou pdeux poste différant ??

Merci en tt cas pour votre travail et vos reponces rapide.

Cordialement

Arno

Posted

aaah ok ce qui veut dire que mon site a ete validé au moin dans la premiere catégorie ?!

La mise a jours ce fait tout les combien ?

A t'on la possibilité d'etre édité dans plusieur catégorie ?

Mercia tous

Cordialement

Arno

Posted
La mise a jours ce fait tout les combien ?

Le délai est variable, mais je crois qu'il devrait maintenant être visible. Si vous y allez pour vérifier, faites attention à ne pas visualiser une version de la page qui pourrait se trouver dans le cache de votre ordinateur.

A t'on la possibilité d'etre édité dans plusieur catégorie ?

A quelques exceptions près, non. Et je ne pense pas que votre site soit une de ces exceptions.

• Create New...