Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voici qques mois, j'ai proposé un site à référencer dans DMOZ. Ils'agit de http://www.maisons-de-repos.be. J'ai reproposé ce site une seconde

fois il y a un mois environ après avoir fouillé dans le Forum si il y

en avait une trace. Et toujours rien.

Ce site devrait apparaître, selon moi, dans la catgorie suivante :

World: Français: Régional: Europe: Belgique: Société: Personnes

Bien à vous,

pcharli

Posted

[lire]lire[/lire]

Attendez au moins un mois après votre dernière suggestion avant de lancer un fil pour en demander des nouvelles.

Dernière suggestion: 20/Apr/2004

Merci

• 1 month later...
Posted

J'ai attendu plus d'un mois entre deux interventions.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux encore faire pour que mon site soit repris chez DMOZ ?

Parce que je ne sais plus quoi faire...

Merci,

Pcharli

• Meta
Posted

Ah, vous ne pouvez rien faire de plus, la balle est dans le camp des éditeurs de cette catégorie!

Mais êtes-vous certain d'avoir choisi la bonne catégorie? Avez-vous lu sa description?

Je crois bien que votre site a peu de chance d'être classé là...

Que diriez-vous si on le déplaçait dans la catégorie Résidences pour les personnes âgées qui pour l'instant ne contient pas catégorie spécifique à la Belgique, mais ça pourrait venir!

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Statut de www.maisons-de-repos.be

Bonjour,

je n'ai pas eu de suite à mon e-mail om j'acceptais votre proposition de placer notre site dans la catégorie "Résidences pour les personnes âgées".

Dois-je contacter le reponsable moi même et recommencer toute la procédure de sommission (qui a commencé en février) ou pouvez-vous faire qque chose pour nous ?

D'avance merci

Pcharli

• 4 weeks later...
Posted

Bien le bonjour,

J'ai ressoummis mon site à DMOZ. Voilà 6 mois que j'attends qu'il soit insérer.

Le site est http://www.maisons-de-repos.be

Je l'ai soumis dans la catégorie "World: Français: Régional: Europe: Belgique: Société: Personnes" où se trouvent déjà 2 sites traitant du même sujet en Belgique.

Quand aurais-je des nouvelles ?

Pcharli

• Create New...