neomaster Posted May 15, 2004 Posted May 15, 2004 Bonjour, j'aimerais connaitre le status de mon site http://www.sonneries-x5.com dans la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/T%c3%a9l%c3%a9communications/T%c3%a9l%c3%a9phonie/Mobile/Logos_et_sonneries/ Et j'aimerais aussi savoir si possible pourquoi il a déjà été refusé une fois. Merci d'avance ++
Editall/Catmv tloury Posted May 15, 2004 Editall/Catmv Posted May 15, 2004 Votre site a été proposé pour la dernière fois au début du mois de mai. Pour les questions relatives à l'état de traitement d'une proposition, nous demandons aux utilisateurs de patienter au moins un mois avant de demander des nouvelles. (consultez les règles pour l'utilisation de ce forum, à lire avant de poster). Merci pour votre patience
neomaster Posted May 15, 2004 Author Posted May 15, 2004 oui je suis au courant, mais j'aurais cependant aimer savoir pourquoi il a déjà été refusé merci
Meta cmic Posted May 15, 2004 Meta Posted May 15, 2004 j'aurais cependant aimer savoir pourquoi il a déjà été refusé Personne n'a dit ici qu'il a été refusé... Il attend simplement qu'un éditeur passe dans cette catégorie pour traiter celui-là et ses copains. Inutile de renouveler la soumission, elle écraserait l'ancienne. dmoz blog
neomaster Posted May 15, 2004 Author Posted May 15, 2004 j'ai pu remarqué que cette catégorie ne comporte que très peu de sites ? c voulu ou c un pur hasard ? ++
Editall/Catmv tloury Posted May 15, 2004 Editall/Catmv Posted May 15, 2004 Ce n'est ni voulu, ni un hasard C'est lié au fait que très peu de suggestions reçues dans cette catégorie correspondent à nos directives éditoriales : beaucoup de sites suggérés proposent exclusivement ou principalement du contenu affilié, et nous ne classons pas ce type de sites. Beaucoup de sites proposés sont aussi des suggestions abusives (spam), ce qui n'accélère pas le traitement des sites qui pourraient être classés...
neomaster Posted May 15, 2004 Author Posted May 15, 2004 je tiens a signaler que sonneries-x5.com n'est pas un site d'affiliation, ni un site affilié, toutes les sonneries, logos, infos, je les ai faits moi même. Mais visiblement ca n'a pas été pris en compte lors de ma dernière soumission (un admin est venu sur mon site mais ne l'a pas validé pour autant) vous pourriez dire a l'amdin de cette catégorie que mon site n'est PAS affilié d'aucunes manière et que son contenu est unique. Ca serait super sympa Merci bcp ++
Editall/Catmv tloury Posted May 15, 2004 Editall/Catmv Posted May 15, 2004 Ah... voilà donc pourquoi vous pensiez que votre site avait été refusé, les referrers Le fait que quelqu'un ait visité votre site depuis Dmoz sans qu'il apparaisse dans les minutes ou les jours qui suivent ne signifie pas qu'il a été refusé Avant d'être classés, les sites peuvent être visités plusieurs fois, par des éditeurs différents, par exemple pour vérifier qu'ils fonctionnent, qu'ils sont bien en attente dans la bonne catégorie... ou qu'ils peuvent être ajoutés compte tenu de nos directives Il vous suffit maintenant de patienter
neomaster Posted May 18, 2004 Author Posted May 18, 2004 Bonjour, mon site est réservé a nos membres, donc l'editeur de la catégorie ne pourra pas l'évaluer correctement, j'ai lu dans les directives dmoz que l'on peut fournir un mot de passe a l'editeur de la catégorie afin que celui ci puisse evaluer le site entièrement. A qui dois-je envoyer ce mot de passe pour ma catégorie ? Merci
Editall/Catmv tloury Posted May 18, 2004 Editall/Catmv Posted May 18, 2004 Votre site a été évalué mais n'a pas été retenu. Si vous souhaitez le proposer à nouveau et que son contenu est toujours accessible uniquement après inscription, vous pouvez ajouter un login/mot de passe de test à la description. Cette information sera utilisée par l'éditeur qui évaluera votre site et ne sera pas publiée ou diffusée.
neomaster Posted May 18, 2004 Author Posted May 18, 2004 puis-je connaitre les raisons du refus ? merci
Meta tuisp Posted May 18, 2004 Meta Posted May 18, 2004 Nous ne communiquons pas les raisons des rejets de soumissions. Ceci dit, vous vous attendiez visiblement à ce qu'il y ait un problème: mon site est réservé a nos membres' date=' donc l'editeur de la catégorie ne pourra pas l'évaluer correctement[/quote'] Suivez donc le conseil de tloury...
Recommended Posts