pemen Posted May 15, 2004 Posted May 15, 2004 J'ai soumis le site http://www.nantes-promos-voyages.com dans la catégorie http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Voyages_et_tourisme/Voyagistes/ il y a quelques temps. Pouvez-vous me dire ou en est l'inscription. Merci Edité pour mettre l'URL de dmoz.org et pas celle d'un vulgaire copieur!
Meta cmic Posted May 15, 2004 Meta Posted May 15, 2004 Comme l'indiquent les directives de ce forum vous n'obtiendrez pas de réponse si vous ne fournissez pas un lien cliquable vers la catégorie de dmoz.org. Merci. dmoz blog
pemen Posted May 15, 2004 Author Posted May 15, 2004 Excusez moi, je croyais avoir copié le lien. J'ai corrigé et maintenant la catégorie apparait comme un lien cliquable. Merci
Meta cmic Posted May 15, 2004 Meta Posted May 15, 2004 En attente dans cette catégorie Pour ma remarque au bas de votre message, voir ces informations En passant, si vous n'aviez pas écrit le titre tout en majuscules mots clés compris, votre site aurait probablement déjà été classé. Là, ça nous prend plus de temps... Lisez les notices de soumission, tout y est écrit! Merci. dmoz blog
pemen Posted May 15, 2004 Author Posted May 15, 2004 Est il possible de modifier ma précédente soumission pour corriger mes erreurs; pour une prise en compte plus rapide. Merci
Editall/Catmv tloury Posted May 15, 2004 Editall/Catmv Posted May 15, 2004 Il n'est pas nécessaire, en principe, de proposer un site plusieurs fois. C'est même fortement déconseillé. Il faut essayer de choisir la catégorie unique qui convient le mieux du premier coup, comme expliqué dans la notice de soumission dont parle cmic . Proposer une description et un titre correspondant aux conseils donnés dans cette notice accélère parfois le traitement des suggestions, car cela facilite le travail de l'éditeur bénévole qui doit évaluer et décrire le site avant de le classer. Vous n'écririez pas EN MAJUSCULES SUR CE FORUM n'est-ce pas ? C'est un peu pareil pour les suggestions de sites . Personnellement, je trouve plus agréable de visiter, d'évaluer et de classer correctement un site pour lequel le webmestre me semble avoir fait un minimum d'efforts avant de m'envoyer sa proposition. Logiquement, je commence souvent par ceux-là. C'est humain
Recommended Posts