Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Je n'ai pas retrouvé trace de votre site dans cette catégorie.

Vous pouvez le soumettre à nouveau, mais pourquoi pas dans une catégorie Achats, puisque vous faites de la vente en ligne? (Commande et paiement en ligne)

Si vous ne livrez qu'en France, choisissez cette catégorie ou celle-ci si vous livrez également dans d'autres pays.

Merci!

• 2 weeks later...
  • Meta
Posted

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, votre demande précédente date du 15 mai, attendez donc au moins 30 jours pour nous relancer. Vous avez dû recevoir un message de confirmation disant que votre site a bien été reçu et qu'un éditeur s'en occupera dès que possible.

Merci de lire les directives de ce forum.

• 4 weeks later...
  • Meta
Posted
En attente dans la catégorie mentionnée. Revenez dans 6 mois si votre site n'est pas listé entre temps. Merci pour votre patience.
  • 3 months later...
Posted

Bonjour,

Nous demandons d'attendre au moins six mois entre les demandes de statut, et je crois que vous avez eu la dernière réponse le 18/06. Merci de revenir après le 18/12 si vous le souhaitez.

• 3 months later...
Posted

Bonjour,

Après des mois d'attente et beaucoup de patience :( , je vous renouvelle notre demande :

Pourrais-je connaître le statut de notre site :

http://www.monFairePart.com dans la catégorie suivante : Top: World: Français: Achats: Enfants

Et je vous en supplie, ne nous dites pas qu'il faut attendre encore 1 mois, 2 mois ou 6 mois ;)

Vous en remerciant par avance

Bonjour,

Nous demandons d'attendre au moins six mois entre les demandes de statut, et je crois que vous avez eu la dernière réponse le 18/06. Merci de revenir après le 18/12 si vous le souhaitez.

Posted

Je vous avourais que je suis surpris par votre réponse. Je sais tout à fait que cette annuaire est géré par des bénévoles mais il me semble qu'un service est un service et que vous pourriez de votre côté éviter de répondre systématiquement la même chose .... Vous savez mieux que moi l'importance que peut avoir la présence d'un site sur votre annuaire pour le référecement sinon personne n'insisterai ou attendrai plus de 8 mois comme nous l'avons fait.

Ne pourriez-vous pas relancer au moins la personne s'occupant de cette rubrique afin qu'il fasse son travail de bénévole certe mais son travail tout de même.

Au regard de vos réponses successives, et sans aucun espoir, je vous demande S'IL VOUS PLAIT de faire quelque chose.

• Editall/Catmv
Posted

Prenez le temps de parcourir ce forum et les réponses qui sont données fréquemment aux questions que vous posez.

Au risque de vous décevoir, nous ne sommes pas un service pour annonceurs et nous ne sommes pas à votre service. Nous classons des ressources pour des utilisateurs, pas pour des webmasters.

Nous ne travaillons pas pour les référenceurs ou les webmasters. Si être dans l'annuaire est bon pour vous, et bien tant mieux pour vous, mais en fait, on ne se préoccupe pas de ce qui est bon ou mauvais pour votre référencement. On s'en soucie peu.

Votre site est une suggestion parmi de nombreuses autres. Si son contenu est conforme à nos critères et si un éditeur bénévole trouve le temps de le classer, il sera ajouté. Peut-être qu'il sera classé demain, peut-être dans dix ans, peut-être même qu'il ne sera jamais classé, parce que nous n'en aurons pas trouvé le temps. C'est comme ça, on ne va pas vous dire le contraire, ce serait mentir.

Alors, il ne vous reste qu'à patienter.

• Create New...