Jump to content

Recommended Posts

• Meta
Posted

Toujours en attente, avec pas mal d'autres sites dans la même situation. Impossible à prédire la durée. Oubliez cette soumission, ajoutez du contenu à votre site, un jour vous aurez la surprise de le voir classé.

Il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau (l'ancienne entrée est alors effacée) et poster des questions sur ce forum ne fait pas avancer plus vite. (Au contraire, pendant que nous vous répondons, nous ne classons pas de sites!)

Voilà, de la patience, encore de la patience.

Bonne journée. ;)

Posted

erf merci pour la réponse, j'ai perdu 1 an d'attente en le soumettant y a 1 mois :-(

bon vu qu'il est dans la liste, soyons patient ;-)

A plus,

Posted

bon courage parcequ'il s'agit d'une réponse automatique

salut

j'ai eu la même réponse que toi,il y a 20 minutes

pour moi c'est une réponse automatique

reprenant toujours les mêmes termes ( contenu, patience...!)

bonne journée

fredwat ;)

• Meta
Posted

Ici le robot qui pond des messages automatiques. :eek:

Il se peut que nos réponses manquent d'originalité, mais rassurez-vous, il y a bien des humains derrière les claviers :-)

Et si vous êtiez très attentif, vous auriez vu qu'il a une différence entre les 2 messages :-)

J'en profite pour ajouter que nous ne traitons pas forcément les entrées par ordre chrono. Personnellement, je traite d'abord celles qui respectent les notices de soumission (Soumises dans la bonne catégorie, un titre qui est le nom de la société, pas de mots tout en majuscules, pas de description de type promotionnel destiné aux moteurs de recheche)

Bonne journée à tous.

Posted
Ici le robot qui pond des messages automatiques. :eek:

Il se peut que nos réponses manquent d'originalité, mais rassurez-vous, il y a bien des humains derrière les claviers :-)

Et si vous êtiez très attentif, vous auriez vu qu'il a une différence entre les 2 messages :-)

Houlà j'ai jamais confirmé ses dires, je me doute que c'est tout le temps la même réponse... De toute facon j'ai demandé afin d'avoir confirmation que je suis bien dans la liste d'attente afin d'arrêter de soumettre le site comme un imbécile :p

J'en profite pour ajouter que nous ne traitons pas forcément les entrées par ordre chrono. Personnellement, je traite d'abord celles qui respectent les notices de soumission (Soumises dans la bonne catégorie, un titre qui est le nom de la société, pas de mots tout en majuscules, pas de description de type promotionnel destiné aux moteurs de recheche)

C'est tout a fait ma soumission çà, tu bosses pas dans la rubrique petites annonces par hasard ? :)

• Create New...