Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous

comme beaucoup j'ai proposé mon url il y a un peu plus d'un mois

dans cette catégorie:

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/Commerce_et_%c3%a9conomie/Arts_et_divertissements/Photographie/Photographes/

auriez vous la gentillesse de me faire connaître le statut de cette soumission?

je suis tenté, comme un certain nombre, de reproposer cette url...

j'ai lu sur différents forums que la multiplication des soumissions pouvait ralentir le travail des bénévoles.Ce qui n'est évidemment pas l'objectif visé!

Je patiente donc et attends votre réponse.

Cordialement

fredwat :rolleyes:

Edité pour modifier l'URL qui pointait vers un site copieur sans lien avec dmoz.org

• Meta
Posted

Merci de lire ce message

Toujours en attente, avec pas mal d'autres sites dans la même situation. Impossible de prédire la durée. Oubliez cette soumission, ajoutez du contenu à votre site, un jour vous aurez la surprise de le voir classé.

Il n'est pas nécessaire de soumettre à nouveau (l'ancienne entrée est alors effacée) et poster des questions sur ce forum ne fait pas avancer plus vite. (Au contraire, pendant que nous vous répondons, nous ne classons pas de sites!)

Voilà, de la patience, encore de la patience.

Bonne journée.

• 5 months later...
Posted

information sur mon statut?

Bonjour Cmic

je reviens vers vous pour connaître le statut de mon site

j'ai comme vous me l'avez conseillé, au mois de Mai, rajouté du contenu à mon site et suis validé par le W3C.J'ai appris depuis à utiliser les css afin d'alléger le code de mes pages et actualise mon site tous les 3 jours en moyenne.Par contre je ne me vois toujours pas dans la catégorie pour laquelle j'ai effectué cette demande.Le titre de ma page d'accueil contient bien mon nom commercial (Frédéric Watbled Photographe professionnel-Inscription Insee)

et la description de mon site correspond entièrement à la catégorie demandée(Travaux de commande).Auriez vous l'amabilité de me faire savoir où en est ma demande.

Cordialement

Frédéric ;O)

• Meta
Posted
Hélas, toujours en attente d'un éditeur motivé. Vous êtes très nombreux à vouloir inscrire un site dans cette catégorie, il faut encore patienter.
Posted

avant de proposer ma candidature pour la catégorie

Hélas, toujours en attente d'un éditeur motivé. Vous êtes très nombreux à vouloir inscrire un site dans cette catégorie, il faut encore patienter.

Bonjour Cmic

merci de m'avoir répondu aussi rapidement!

est ce à dire qu'il n'existe plus d'éditeur pour cette catégorie ou le temps manque t-il?

Avant d'éventuellement proposer ma candidature(via le formulaire), je souhaite connaître votre sentiment à ce sujet.

Afin que les choses soient bien comprises; mon éventuel investissement en tant que futur éditeur ne doît pas faire penser que l'objectif visé serait de faciliter l'indexation de mon url dans la catégorie demandée.

Honnêtement..j'y tiens quand même! :rolleyes: :D

Comme expliqué dans le précédent post, je débute sur internet et apprends tous les jours comment rédiger mes pages afin qu'elles soient d'un interêt certain pour les internautes aimant la photographie(amateurs ou professionnels)

Il est certain que s'agissant des amateurs de photos, aucun ne pensera à utiliser DMOZ.Ce directory mettant en avant les sites dont la qualité de contenu est certaine..

Si j'ai effectué une demande d'indexation dans l'Open Directory c'est que je trouve naturel que mes travaux photographiques(depuis 25 années d'activités)

soient reconnus(comme ceux de certains autres confrères dont je détiens les url; mais n'y apparaissant pas!).

Concernant cette même catégorie,j'ai pu remarquer que quelques sites ne s'affichent plus..disparition des activités ou simple problême (passager?)de serveur de mauvaise qualité!

il y a donc du pain sur la planche.. ;)

Qu'en pensez vous?

Cordialement

Frédéric :p

impossible d'accéder à votre formulaire de demande et/ou de souscription.. :confused:

serveur fatigué?

Cordialement

Frédéric ;O)

Posted
Vos remarques sont intéressantes :)

Si vous souhaitez devenir éditeur d'une catégorie, vous pouvez bien sûr postuler. Vous trouverez des conseils pour le faire ici.

Bonjour

Presque décidé..mais

impossible d'accéder à votre formulaire de demande et/ou de souscription..

Que se passe t-il et existe t-il une parade?

Cordialement

Frédéric :rolleyes:

• Editall/Catmv
Posted
Mmmh, tout fonctionne correctement pour moi actuellement. Si vous êtes derrière un proxy, il faut peut-être regarder s'il n'y a pas un problème de ce côté, ou une panne temporaire chez votre FAI ?
Posted

je me retrouve devant une page vide comportant le bandeau vert de dmoz

puis une séparation et rien en dessous.Je ne comprends pas ce phénomène!

Est il possible de vous envoyer une copie d'écran?

Si oui par quel moyen?

Cordialement

Frédéric ;O)

• Create New...