Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Nous demandons aux utilisateurs de patienter au moins un mois avant de redemander des nouvelles d'une proposition. Cf. les directives d'utilisation du forum, à lire avant de poster.

Merci pour votre patience.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter car cela fait maintenant plus d'un mois que la demande a été effectuée. Vous est-il possible de regarder où en le traitement ?

Bien cordialement,

Denis Fayolle.

• Editall/Catmv
Posted

Votre site ne se trouve pas en attente dans la catégorie indiquée et ne semble pas encore avoir été visité par un éditeur. Vous pourriez le proposer à nouveau :)

La catégorie Hauts de Seine...Internet me semble plus appropriée. :)

Posted

Je viens de soumettre à nouveau le site. En revanche j'ai gardé la catégorie de départ, car il est probable qu'on ne soit plus dans les Hauts de Seine d'ici quelques temps ;)

Dois-je attendre à nouveau 1 mois pour voir mon site être référencé ?

Merci,

Denis Fayolle.

• Meta
Posted
Dois-je attendre à nouveau 1 mois pour voir mon site être référencé ?

Non, ça peut prendre quelques minutes, quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois, parfois quelques années!

Dès qu'un éditeur passe dans cette catégorie et s'occupe des sites en attente, votre site sera visité et peut-être listé. Impossible de vous donner un délai.

Oubliez cette soumission, ne comptez pas sur elle pour booster votre site, un jour peut-être vous aurez la surprise de le voir inséré.

Merci pour votre patience.

• Create New...