Jump to content

Recommended Posts

Posted

Oups... Désolé... :o

J'avais déjà lu la mise au point sur fr, mais j'avais pas vu que j'avais pas mis le bon lien...

Le bon lien, c'est donc : http://dmoz.org/World/Français/Société/Relations/Rencontres/

(j'ai aussi corrigé le message initial...)

Pendant que je tiens un connaisseur, j'ai l'impression que la rubrique en question ne contient pas de site et que j'aurais du soumettre le site dans une des sous-rubriques.

Le site est-il toujours en attente de traitement ?

Si oui, où sera t-il inclu ? (a priori le bon endroit serait "petites annonces" ou organisation d'activités, mais je fais pas faire le difficile dans la mesure où je me suis gourré...)

Sera t-il refusé pour cela ?

Merci pour votre réponse (et votre patience).

Posted

Merci pour le compliment mais je ne suis pas si "connaisseur" que ça ;) J'ai rejoint le projet il y a environ un mois et je vais donc rester prudent dans les réponses que je peux vous apporter.

Je n'ai pas de droits suffisants pour vous dire si le site que vous avez suggéré est bien en attente de traitement. Il va donc vous falloir patienter un petit peu...

S'il est accepté, l'éditeur de la catégorie où vous avez suggéré votre site le classera dans la sous-catégorie qui lui semble correspondre le mieux. Votre site ne sera à priori pas refusé pour ça.

Je pense que bon nombre d'éditeurs profitent de ce long week-end de Pentecôte. Mais vous devriez avoir une réponse assez rapidement.

Désolé de ne pouvoir vous aider davantage.

• Editall/Catmv
Posted
Votre proposition est bien arrivée, elle se trouve en attente dans la catégorie mentionnée. :)
  • 7 months later...
Posted

Et... maintenant

Bonjour,

Est ce qu'il serait possible d'avoir de nouveau l'état du site SVP... ?

Ca fait déjà pas mal de temps que le site a été soumis, et toujours rien du côté DMOZ...

Je sais que ça peut être long, et qu'il faut rester patient... mais... c dur... !

Merci.

• 2 weeks later...
  • Create New...