Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

C'est la troisième modification de cette rubrique depuis la soumission du site en question mais toujours pas d’inscription.

Je suppose donc qu'il y a un problème. Pourriez vous me dire lequel svp ?

Dois je le re-soumettre ?

Merci

• Editall/Catmv
Posted

La modification d'une catégorie ne correspond pas nécessairement au traitement de toutes les propositions en attente. Il y a de nombreuses autres tâches d'édition possibles :)

Si la catégorie a été mise à jour et que votre site n'y est pas, ça ne veut pas forcément dire qu'il a été refusé ou qu'il y a un problème :)

Merci pour votre patience :)

Posted

Bjr,

Merci pour cette réponse mais je ne trouve aucune information sur la possibilité de connaitre un refus de site.

Merci encore.

• Editall/Catmv
Posted

Comme vous l'a indiqué cmic plus haut, nous demandons aux utilisateurs de patienter six mois entre les demandes concernant le statut d'un site particulier, pour nous laisser le temps de classer des sites et pas seulement de répondre aux questions des webmestres anxieux sur ce forum ;)

C'est la raison pour laquelle je n'ai pas vérifié si votre site avait été visité par un éditeur et refusé ou accepté, ou s'il était toujours en attente. :)

Je répondais juste de manière générale à votre question sur la date de mise à jour des catégories, car je pense que d'autres utilisateurs parcourant ce forum pourraient se la poser :)

• Create New...