blogomath Posted June 16, 2004 Posted June 16, 2004 Bonjour, J'ai soumis http://blogomath.sur-la-toile.com/blog dans la categorie Internet/Weblogs il y a deja quelques mois. Pourriez vous me tenir au courant du status du site (refusé?). J'aurais peut etre du le soumettre dans Internet/Weblogs/outils ? Merci! Ben
senox Posted June 16, 2004 Posted June 16, 2004 Bonjour, Le site est bien en attente d'évaluation dans cette catégorie. Si la sous-catégorie que vous mentionnez est plus appropriée, alors les éditeurs y déplaceront le site.
blogomath Posted September 9, 2004 Author Posted September 9, 2004 Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait eu plusieurs mises à jour de la catégorie. Suis je toujours dans la file d'attente ? Merci
Editall/Catmv tloury Posted September 11, 2004 Editall/Catmv Posted September 11, 2004 Cette suggestion a été ajoutée récemment à la catégorie Weblogs/Outils , il faut attendre quelques jours pour qu'elle apparaisse sur les pages publiques et dans les résultats du moteur de recherche interne de DMOZ
Recommended Posts