Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je souhaiterais connaitre le statut de la version anlgaise de mon site :

http://www.location-poitiers.com/holiday-accommodation/vacation-rentals-poitiers.php

proposée pour la catégorie suivante :

http://www.dmoz.org/Regional/Europe/France/Regions/Poitou-Charentes/Vienne/Travel_and_Tourism/Lodging/Vacation_Rentals/

La version francaise (www.location-poitiers.com) est déja intégrée depuis plusieurs mois à la catégorie francaise correspondante).

merci par avance.

Cordialement

H.G.

Posted

Bonjour,

Le site est bien en attente dans la catégorie mentionnée.

Pour info, il aurait été suffisant de proposer l'URL principale car il est assez facile de changer de langue à partir de celle-ci.

Posted

Merci pour l´info.

Pour vous faciliter la tache : il suffit de cliquer sur le petit drapeau en haut (présent sur toutes les pages) correspondant à la langue choisie (pour l´instant anglais et francais seulement).

Merci pour votre aide.

A bientot

H.G

URL principale : www.location-poitiers.com

• 5 months later...
Posted
Je ne me serais jamais su aussi patient... :) me revoici donc parmi vous après un long moment pour savoir si je peux espérer une bonne nouvelle bientot ! Merci pour toute info concernant la version anglaise de mon site ! a bientot. Hervé
  • Editall/Catmv
Posted
Bravo pour votre patience ! Je crois qu'il va falloir attendre encore un peu : si je compte bien, 25 juin + 6 mois = 25 décembre ;) .
  • 1 month later...
Posted

Je suis un peu triste, car je n´ai toujours vu le cadeau de noel tant attendu.... peutetre que le père-noel à trop à faire ces temps-ci....!!

Y a-t-il du nouveau pour la version anglaise ?

merci et bonne année 2005 !

Hervé

• 1 month later...
Posted

Je ne sais pas si cette dernière réponse correpond effectivement à ce que l´éditeur responsable de ma catégorie voulait effectivement me dire. Ayant constaté que cette personne ci-dessus intervient plutot pour ses sites que pour donner des infos aux webmasters, je souhaite m´en assurer en demandant confirmation au(x) principal(principaux) intéressé(s)....

Qu´en est-il de ma version anglaise qui attends désormais depuis bientot 8 mois ?

Question subsidiare : Lorsque j´ai proposé mon site en version francaise (celle actuellement présente), l´éditeur m´a informé avoir du modifier ma description car elle contenait un terme qu´il ne voulait pas voir dans la description des sites de la catégorie. Je m´apercois aujourd´hui que plusieurs descriptions de sites "voisins" dans ma catégorie contiennent ce terme. Comment cela est-il possible ? Est-ce que la règle a changé ? est-ce que certains sites bénéficient d´un traitement différent ? Est-ce que cela signifie que je peux à nouveau intégrer ce terme dans ma description ?

Je vous remercie pour vos réponses à ces questions.

H.G.

Posted

Bonjour,

Qu´en est-il de ma version anglaise qui attends désormais depuis bientot 8 mois ?

Vous n'avez pas vérifié par vos propres moyens qu'elle est listée dans la catégorie (ou autre part) avant de demander ici, je suppose ? Et ce depuis plusieurs semaines déjà... :rolleyes:

Est-ce que cela signifie que je peux à nouveau intégrer ce terme dans ma description ?

Seulement si la description présente est incorrecte. Si c'est simplement pour ajouter un mot-clé, alors non. Ça nous donnerait juste plus de travail et ne serait pas vraiment apprécié. Merci.

Posted

Merci beaucoup pour ces infos. Je ne me serais pas permis de poser la question si j´avais vu mon site dans sa catégorie.......! j´ai encore regardé le jour meme ou j´ai posé ma question sans l´avoir vu !

Bonne continuation.

ps : concernant la modification de la description, il s´agit effectivement d´un terme "clé" qui est cependant très informatif et important pour les visiteurs. Il est seulement intéressant de constater que ceci peutetre "mal vu" si je le propose dans une nouvelle description et "accepté" dans d´autres cas.....à en croire les descriptions de certains sites de ma catégorie ! Comme je vous le disais, ce terme a été supprimé de ma description lors de mon inscription initiale pour une raison que j´avais parfaitement compris et acceptée et il semblerait que cette raison ne soit plus d´actualité...donc ne devrait pas "etre mal vu" à priori.....!! :)

• Create New...