Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Voila plusieurs mois que j'essaie de référencer notre site http://www.altospam.com/ sur Dmoz. Je l'ai initialement référencé sous la catégorie : http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Informatique/Internet/Courrier_%c3%a9lectronique/Spam/

 

Il s'agit d'un logiciel ASP antispam (une passerelle externalisée de filtrage de spam).

 

Il est probable que lors du référencement je n’aie pas sélectionné la bonne catégorie. Aussi pourriez vous m'indiquer dans quelle catégorie je dois référencer ce site ?

 

World: Français: Informatique: Commerce et économie: Sécurité

World: Français: Informatique: Logiciels: Sécurité

World: Français: Commerce et économie: Services aux entreprises: Externalisation

World: Français: Informatique: Sécurité

World: Français: Informatique: Internet: Courrier électronique: Spam

World: Français: Informatique: Sécurité: Internet

 

Pourriez-vous également m’indiquer son statut SVP ?

 

Cordialement,

C. Jacquemond - Webmaster Altospam

 

PS : Pour information j’ai posé cette même question à l’éditeur de la catégorie World: Français: Informatique: Sécurité et World: Français: Informatique: Logiciels: Sécurité (emmanuel) il y a environ 3 semaines et je suis toujours sans réponse !

Posted

Bonjour,

 

Le site est bien en attente dans la catégorie que vous mentionnez.

 

Pour ce qui en est des autres catégories, merci de toujours mettre des liens cliquables, ça nous évite du travail.

 

PS : Pour information j’ai posé cette même question à l’éditeur de la catégorie World: Français: Informatique: Sécurité et World: Français: Informatique: Logiciels: Sécurité (emmanuel) il y a environ 3 semaines et je suis toujours sans réponse !

Il est plutôt rare que les éditeurs répondent aux webmasters. Nous avons fait trop de mauvaises expériences à ce sujet, et malheureusement ceux qui se comportent correctement en subissent également les conséquences. De plus on ne sait jamais si un éditeur est actif au moment où on le contacte. Vous pouvez toujours envoyer un feedback à un éditeur et celui-ci le prendra en compte s'il est justifié, mais pour des questions comme la votre mieux vaut passer par ce forum. Merci de votre compréhension.

×
×
  • Create New...