weborientalpoin Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Bonjour, j'ai soumis il y a à peu près un mois le site http://www.amelnegafa.com dans la catégorie World: Français: Régional: Europe: France: Régions: Ile de France: Paris: Commerce et économie: Produits et services de consommation. Je ne le vois pas apparaître. Ce site n'a que 2 pages (suffisantes pour la présentation des produits) est-ce sa "minceur" qui le rend non référençable ? Merci de votre réponse. A bientôt Weborientalpoin
Editall/Catmv tloury Posted July 20, 2004 Editall/Catmv Posted July 20, 2004 À la différence des services destinés aux annonceurs, nous ne faisons pas vraiment de référencement des sites qui nous sont suggérés ou que nous ajoutons directement, mais nous classons des ressources utiles à nos utilisateurs et aux clients des utilisateurs de nos données, et dont le contenu correspond à nos directives éditoriales Personne n'a donc dit que votre site n'était pas "référençable" Si vous souhaitez savoir si votre proposition est bien en attente, il faut donner un lien cliquable vers la catégorie de DMOZ que vous citez. [lire]Merci de lire les directives du forum.[/lire]
weborientalpoin Posted July 20, 2004 Author Posted July 20, 2004 Si vous souhaitez savoir si votre proposition est bien en attente, il faut donner un lien cliquable vers la catégorie de DMOZ que vous citez. Rebonjour, et bien en voici un de lien cliquable ! (enfin, je l'espère) http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/R%c3%a9gional/Europe/France/R%c3%a9gions/Ile_de_France/Paris/Commerce_et_%c3%a9conomie/Produits_et_services_de_consommation/ merci et à bientôt weborientalpoin
senox Posted July 20, 2004 Posted July 20, 2004 Bonjour, Le site est bien en attente dans la catégorie en question. Sans vouloir interférer avec le contenu du site, ne pensez-vous pas qu'il serait utile de mentionner où vous vous trouvez (géographiquement) ? En principe l'éditeur est censé de vérifier à partir du contenu d'un site s'il s'agit bien de la bonne catégorie. Je ne vois aucune information à ce sujet, si ce n'est dans le titre où un trouve Paris et Hauts de Seine, ce qui laisse un flou. D'ailleurs ça pourrait également intéresser vos clients. C'est juste une suggestion, sans plus.
weborientalpoin Posted July 21, 2004 Author Posted July 21, 2004 satut du site amelnegafa Bonjour, Le site est bien en attente dans la catégorie en question. Sans vouloir interférer avec le contenu du site, ne pensez-vous pas qu'il serait utile de mentionner où vous vous trouvez (géographiquement) ? En principe l'éditeur est censé de vérifier à partir du contenu d'un site s'il s'agit bien de la bonne catégorie. Je ne vois aucune information à ce sujet, si ce n'est dans le titre où un trouve Paris et Hauts de Seine, ce qui laisse un flou. D'ailleurs ça pourrait également intéresser vos clients. C'est juste une suggestion, sans plus. Bonjour, Je comprends votre étonnement ! Il faut connaître le milieu oriental pour comprendre qu'une femme hésite longtemps avant de laisser trainer son adresse sur Internet... Par ailleurs la nature de la prestation de service (la negafa est une organisatrice de mariage arabe traditionnel) ne nécessite pas de tenir une boutique dans la mesure où la negafa dans le cadre de son travail se rend dans la salle de réception où se déroule le mariage et y amène son matériel composé essentiellement de vêtements et d'articles de maquillage. Pour la petite histoire, la negafa en question est installée dans la Hauts-de-Seine, pas loin du pont de Neuilly. Et pour ce qui est des clients, c'est très simple, ils prennent contact par télephone et ensuite ils rencontrent la ou les différentes negafas afin d'établir et comparer les devis. Enfin, je pense qu'il s'agit de la bonne catégorie dans la mesure où une negafa (mariages-maroc) y est déjà recensée. Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations. Cordialement. weborientalpoin
Editall/Catmv tloury Posted July 21, 2004 Editall/Catmv Posted July 21, 2004 Enfin, je pense qu'il s'agit de la bonne catégorie dans la mesure où une negafa (mariages-maroc) y est déjà recensée. Effectivement, nous en avions déjà parlé ici. Je me permets de le noter ici parce que cela indique qu'une des (bonnes) façons de trouver quelle catégorie convient le mieux pour proposer un site est de rechercher où se trouvent les sites portant sur le même sujet, ou concurrents.
weborientalpoin Posted July 21, 2004 Author Posted July 21, 2004 Je me permets de le noter ici parce que cela indique qu'une des (bonnes) façons de trouver quelle catégorie convient le mieux pour proposer un site est de rechercher où se trouvent les sites portant sur le même sujet, ou concurrents. à bientôt donc pour de nouvelles aventures. weborientalpoin
senox Posted July 21, 2004 Posted July 21, 2004 Il faut connaître le milieu oriental pour comprendre qu'une femme hésite longtemps avant de laisser trainer son adresse sur Internet... Je ne pense pas que ce soit spécifique au milieu oriental, et bien entendu nous n'exigeons pas de publier des adresses privées sur un site web. Ni pour les femmes, ni pour les hommes d'ailleurs. C'est pour cela que je n'avais pas écrit 'adresse', mais 'situation géographique' (ville/village/arrondissement, parfois même le département suffit), ce qui probablement n'était pas assez clair. Quoi qu'il en soit, laissons les choses comme elles sont. Au moins j'aurais appris ce que c'est une negafa, ce qu'elle fait, et grâce à l'autre site aussi comment se déroule dans les grandes lignes un mariage oriental. Question de ne pas quitter ce bas monde totalement inculte quand le jour viendra.
weborientalpoin Posted September 5, 2004 Author Posted September 5, 2004 Bonjour, Juste un post pour prendre des nouvelles de la santé du site amelnegafa.com et connaître l'avancée de l'étude d'inclusion dans le dmoz. A bientôt. weborientalpoin
Meta Chokk Posted September 5, 2004 Meta Posted September 5, 2004 Bonsoir! Votre site est ici depuis quelques jours Cordialement Chokk :star2:
weborientalpoin Posted September 8, 2004 Author Posted September 8, 2004 Bonsoir! Votre site est ici depuis quelques jours Cordialement Bonjour, et mille excuses, j'aurai pu le trouver tout seul. :o Bonne soirée.
Recommended Posts