Djor Posted July 31, 2004 Posted July 31, 2004 j'avais eu quelques soucis d'enregistrements, mon internet buggait pas mal alors ja'aimerais savoir si ce site est en attente dans la categorie suivante ce lien voila je vous remercie de l'attention portée à ce message
senox Posted July 31, 2004 Posted July 31, 2004 Bonjour, Je ne trouve aucune évidence qu'une suggestion pour ce site ait été reçue dans cette catégorie. Si c'est bien la bonne catégorie, merci de suggérer le site à nouveau, mais cette fois-ci avec la bonne URL http://gri06.chez.tiscali.fr/ . Nous n'acceptons pas les URL qui redirigent (.fr.st etc.).
Djor Posted July 31, 2004 Author Posted July 31, 2004 merci Tres bien, je vous remercie, je ne pensais pas que les .fr.st etaient des redirections, (honte à moi) je vous remercie de l'attention portée à cette question et de la rapidité d'action dont vous avez fait preuve Bonne continuation, vous faites vivre le web amicalement, djor
senox Posted July 31, 2004 Posted July 31, 2004 je ne pensais pas que les .fr.st etaient des redirections C'est une redirection cachée dans un frame, en principe nous essayons toujours de lister la 'vraie' URL d'un site.
Recommended Posts