willman Posted August 6, 2004 Posted August 6, 2004 Bonjour, J'ai proposé le site cinefeel.net il y a 4 mois. N'ayant pas eu de réponse, et comme indiqué sur votre site, je l'ai reproposé il y a un mois. N'étant toujours pas référencé aujourd'hui, je me suis permis de le soumettre à nouveau. Y a t'il un problème avec ce site ? Je sais bien qu'il ne s'agit pas là du site du siècle mais nous avons pas mal travaillé pour constiter cette base de données Y a t'il une chance de le voir apparaître un jour dans l'annuaire ? Merci d'avance Cordialement, William
Editall/Catmv tloury Posted August 6, 2004 Editall/Catmv Posted August 6, 2004 4 mois n'est pas un délai inhabituel Si vous donnez un lien cliquable vers la catégorie où vous avez proposé ce site, nous pourrons mieux vous renseigner [lire]Lire les didididididirectivessss.[/lire]
willman Posted August 6, 2004 Author Posted August 6, 2004 J'ai lu sur la version française (depuis je sais qu'elle n'est pas officielle) qu'il fallait reposter au bout de trois semaines. Désolé pour le chemin, je n'avais pas lu cette page. Le voici : http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Arts/Audiovisuel/Cin%c3%a9ma/R%c3%a9pertoires/ Sinon, j'ai également lu que lorsque l'on soumettait à nouveau un site, on repassait sur le dessus de la pile . Est-ce exact ? Merci de votre réponse si rapide. Cordialement William
Editall/Catmv tloury Posted August 6, 2004 Editall/Catmv Posted August 6, 2004 Il y a effectivement, sur le formulaire (officiel) de proposition, cette indication : Ne proposez une URL qu'une seule fois dans l'Open Directory. Si un site n'a pas été enregistré dans les trois semaines, proposez-le une seconde fois. Ce n'est pas inexact, mais il n'est pas vraiment utile de proposer aussi souvent un site. Comme vous l'avez lu par ailleurs, la dernière proposition reçue "écrase" la précédente. Je ne crois pas qu'on puisse dire que proposer un site une nouvelle fois le remet toujours en dessous de la pile, car les éditeurs traitent souvent mais pas toujours les propositions par ordre d'arrivée. Il y a de nombreuses façons de parcourir les listes de suggestions Ce qu'il faut absolument éviter, c'est de proposer le même site dans de multiples catégories. Cette pratique est assimilée à du spam. Et pour finir, votre proposition est bien arrivée, il ne vous reste plus qu'à patienter en l'oubliant .
willman Posted August 6, 2004 Author Posted August 6, 2004 Merci de ces précisions. Hé bien je vais prendre mon mal en patience... 4 mois, cela nous fait du décembre. Ca sera peut-être mon cadeau de noël... Merci encore de vos réponses Cordialement William
Recommended Posts