Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai soumis mon site dans la catégorie suivante:

http://dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Commerce_et_%c3%a9conomie/Immobilier/Petites_annonces/

le site est: http://www.lesclesdumidi.com

Pourriez vous, s'il vous plait me dire ou en est ma soumission (rejet ou attente)?

Pourriez vous me dire s'il a été rejeté, pour quelle raison(que je l'améliore)?

S'il n'a pas été rejeté combien de temp pensez vous que cela prenne pour qu'un éditeur ai le temp d'aller le visiter.

Amicalement

Mickael

Posted

Bonjour,

 

Pourriez-vous éditer votre message de manière à y inclure un lien vers la catégorie de dmoz.org et non de l'utilisateur de données que vous indiquez (dmoz point fr) ?

 

Je vous invite également à lire ce message qui donne quelques explications à ce sujet...

 

Merci :)

 

François

  • 2 months later...
Posted

Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles, cela fait bientot un an (décembre 2003)que j'ai soumis mon site à l'odp pour la première fois et je souhaiterais savoir ou ca en est?

Pourriez vous me dire si la soumission que j'ai faite est bonne ou s'il faut que je le soumette à nouveau?

Merci de prendre le temp de me répondre

Mickael

  • Editall/Catmv
Posted

La suggestion que vous avez faite est bonne ;) Comme je vous l'ai indiqué en août, elle a été déplacée.

 

Si, dans 6 mois, vous êtes curieux d'en savoir plus, vous pouvez reposer la question sur ce forum. Merci pour votre patience :) [lire]Et voici de la lecture.[/lire]

Posted

Bonjour tloury,

Est ce que cela veux dire que je doit faire une nouvelle soumission? :confused:

Car si c'est le cas je vais repartir en début de liste,et est ce que je vais devoir encore attendre un an? :(

  • Editall/Catmv
Posted

Ça veut seulement dire que tout est normal vous devez patienter, comme tout le monde (et accessoirement lire les règles du forum...).

Votre site pourrait être classé demain, dans un mois, dans un an... Poster sur ce forum n'y changera absolument rien :)

 

Les réponses que nous donnons ici servent juste à vous rassurer. Pour éviter d'être submergés, nous rassurons seulement une fois tous les six mois ;) . Mais ça n'a rien à voir avec le traitement de vos suggestions c'est juste une information :)

×
×
  • Create New...