Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Pourriez-vous éditer votre message de manière à y inclure des liens vers les catégories de dmoz.org et non vers celles de l'utilisateur de données que vous indiquez (dmoz point fr) ?

Je vous invite également à lire ce message qui donne quelques explications à ce sujet...

Merci :)

François

• Meta
Posted

J'ai édité votre message pour les raisons données par wap.

Votre site n'a pas encore tiré le gros lot ;-) il est en attente dans les jeux concours. Il ne peut pas être classé 2 fois dans la même branche thématique. Si l'éditeur estime qu'il couvre et les jeux concours et les loteries, il le classera au niveau supérieur.

Bonne journée.

Posted

Excusez moi de vous redéranger, mais je souhaiterais juste savoir si je suis loin sur la liste d'attente ou pas ?

Merci et bonne continuation :) Ca fait plaisir les réponses rapides

Posted

Bonjour,

Il n'y a pas d'ordre à proprement parler dans la liste des sites en attente : la date est indiquée, certes, mais les éditeurs ne traitent pas forcément les demandes par date (beaucoup traitent en priorité les sites qui ont fait l'objet d'une description de qualité).

Bonne continuation à vous aussi :)

• 4 weeks later...
Posted

Bonjour,

Il est vrai que cela ne fait seulement qu'un mois que j'ai fait la demande, mais en relisant ce post, je me demande si je ne devrais pas resoumettre mon site.

En effet, je ne me rappel plus de la description que j'y ai mise et donc en conséquent, je ne sais pas si il sera traité rapidement.

Pourriez-vous me dire si la description que j'ai fourni il y a environ 3 mois est suceptible d'être accepté, ou faut il mieux que je fasse une re-soumission?

J'hésite car lorsque l'on soumet de nouveau un site, il efface les anciennes soumissions. Et ca serait embetant d'avoir perdu 3 mois :D

Encore désolé d'avoir re-poster aussi rapidement.

Bon courage et bonne continuation à tous.

• Editall/Catmv
Posted

Ne vous souciez pas trop de la description, les éditeurs éditent presque toujours les descriptions fournies par les webmasters (c'est pour ça qu'on les appelle des ... éditeurs ;) ).

Inutile de proposer votre site à nouveau :)

Posted

ok, merci pour la réponse.

Bon bah je vais encore attendre un peu en espérant bientôt le voir apparaître alors :D

Bonne fin de journée.

• Create New...