asken Posted September 3, 2004 Posted September 3, 2004 Bonjour, j'ai suggéré ce site dans la catégorie World/Français/Achats/Habillement ( www. dmoz.fr /index.php/World/Fran%c3%a7ais/Achats/Habillement/) il y a de cela 3 semaines et j'aimerais savoir ce qu'il en est.... Ca fait la troisième ou quatrième fois en l'espace de 3 mois que je tente désespéremment de l'inscrire sans jamais avoir de nouvelles Merci
Editall/Catmv tloury Posted September 3, 2004 Editall/Catmv Posted September 3, 2004 [dmozfr]Lisez ceci[/dmozfr]
asken Posted September 3, 2004 Author Posted September 3, 2004 ok j'avais pas vu.... donc le lien sur la categorie est le suivant: http://www.dmoz.org/World/Fran%c3%a7ais/Achats/Habillement/
asken Posted September 5, 2004 Author Posted September 5, 2004 Bonjour, Je vois mon post s'enfoncer dans les meandres du forum alors je le remonte Pourrais-je avoir une reponse please? Merci
asken Posted September 6, 2004 Author Posted September 6, 2004 ???je vois des posts datant d'aujourd'hui recevoir une reponse immediate et pas moi....(ki a dit ke j'etais jaloux? ) Non, serieusement, j'aimerais etre fixé sur mon cas.Merci
Meta cmic Posted September 6, 2004 Meta Posted September 6, 2004 Votre site est en attente dans la catégorie mentionnée, soumis la dernière fois le 9 août. A dans 6 mois, patience! dmoz blog
asken Posted September 6, 2004 Author Posted September 6, 2004 Votre site est en attente dans la catégorie mentionnée, soumis la dernière fois le 9 août. A dans 6 mois, patience! Merci mon bon monsieur
Meta cmic Posted September 6, 2004 Meta Posted September 6, 2004 Pas de quoi, chère Madame :-) dmoz blog
asken Posted December 27, 2004 Author Posted December 27, 2004 salut tlm je vous repose la question: c'en est ou? merci.
asken Posted January 13, 2005 Author Posted January 13, 2005 ? ca le fait pas trop quand meme 7 mois pour referencer un site, alors je sais bien que des milliers de demandes sont effectuées mais bon..........ca serait cool quoi
wap Posted January 14, 2005 Posted January 14, 2005 Bonjour, cmic vous a expliqué plus haut qu'il fallait attendre 6 mois entre deux demandes de statut... ce qui nous mène vers le 6 mars. Merci de votre patience. François
asken Posted February 27, 2005 Author Posted February 27, 2005 "soumis la dernière fois le 9 août. A dans 6 mois, patience!" heu pour moi 9 aout + 6 mois = 9 fevrier et non pas 6 mars...... donc j'aimerais bien avoir ne serais ce qu'un indice de classement rien que pour estimer un temps d'attente... Merci
wap Posted February 27, 2005 Posted February 27, 2005 heu pour moi 9 aout + 6 mois = 9 fevrier et non pas 6 marsAu temps pour moi :o Je ne dispose pas de droits sur la catégorie que vous indiquiez et je ne peux donc pas vous renseigner mais un éditeur méta devrait vous répondre sous peu je pense Encore désolé. Bon dimanche ! François
Meta cmic Posted February 27, 2005 Meta Posted February 27, 2005 Quelques indices: La catégorie a été renommée d'Achats en Boutiques en ligne , c'est plus joli, non? Blague à part, votre site est là où quelqu'un l'a suggéré la dernière fois le 13 janvier 2005. Il attend son tour, il peut y rester encore un moment, car il n'est pas seul! Je visiterais bien votre site et déciderais peut-être de le classer ( je ne peux pas présumer de son contenu) mais là, la pile des sites en attente est trop haute pour que je m'y lance en ce beau dimanche. Il me faudrait plusieurs jours pour arriver à tous les réviser, assurant à chacun un traitement équitable. Voilà pourquoi il vous faut oublier cette demande de listing, un jour votre site sera probablement intégré. dmoz blog
asken Posted March 3, 2005 Author Posted March 3, 2005 Au temps pour moi :o Je ne dispose pas de droits sur la catégorie que vous indiquiez et je ne peux donc pas vous renseigner mais un éditeur méta devrait vous répondre sous peu je pense Encore désolé. Bon dimanche ! François po grave
asken Posted March 3, 2005 Author Posted March 3, 2005 Voilà pourquoi il vous faut oublier cette demande de listing j'ai pas trop compris la.... concretement je fais koi?
Meta Chokk Posted March 25, 2005 Meta Posted March 25, 2005 Bonjour, Concrètement, ne faites rien : armez-vous juste de patience. La meilleure solution pour que l'attente paraisse moins longue, c'est d'oublier que vous avez soumis votre site sur dmoz, et de concentrer vos efforts sur d'autres solutions pour faire connaître votre site... Peut-être aurez vous la surprise de figurer sur l'Open Directory quand vous ne vous y attendrez pas... Bon courage, et joyeuses Paques! Chokk :star2:
asken Posted March 31, 2005 Author Posted March 31, 2005 tres bien merci enfin une reponse honnete c'est les bouchons sur l'autoroute dmoz
Recommended Posts